Le Clan Takhisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Takhisis

Le forum du Clan Takhisis et de la province Elmérie Surnuméraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

cm Empty
MessageSujet: cm   cm EmptyMer 15 Nov - 8:27

bonjour,
j'ai été CM hier et j'ai pris 2jours. ce qu'on ma accusé de faire? de faire chier le juge avec un baratin pour libérer un prisonnier
mais cela est completement faut!

tout dabord c'est impossible étant donné qu'il n'y avait pas de juge tout simplement
et que je n'ai nulement plaider pour ce prisonnier j'avais à faire avec lui et le voyant encore derrière les barreaux alorrs qu'il m'avait donné rdv je me suis un peu emporter en lui demandant se qu'il fesait encore là comment cela se fait-il qu'il soit encore en taule tout ca
mais jamais je ne me suis exprimer devant un fonctionnaire de la ville ou de la province, comme dit nous n'avons ni juge ni proc je n'aurais su l'embobiner..

après ceci j'ai envoyer un mail demandant de l'aide au autorité, pour montrer ma bonne foie j'ai attendu en prison sans user de mes pouvoir pour en sortir comme si la porte était ouverte..
seulement pas de reponse...
se matin donc j'ai payer ma caution et je demande maintenant qu'on me rende mes 500DE car je n'ai pas mériter de les payer

merci
Revenir en haut Aller en bas
Thalian

Thalian


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/04/2006

cm Empty
MessageSujet: Re: cm   cm EmptyMer 15 Nov - 21:29

Coucou la niece,
Etant l'ancien juge de la ville et le nouveau procureur de la province, j'ai reçu quelques echos des gardiens stipulant qu'ils n'appreciaient pas que vous jouiez à vous montrer votre poitrine mutuellement avec phébée...
Beh oui on est en prison là, pas dans un congret lesbienne, là bas, les gardiens n'apprecient que les monsieurs tous nus. C'est donc dommage pour moi ( qui n'etait pas la :'( ) mais mon personnel ne veux que des monsieurs virils habillés en cuir.
En consequence, je comprends que tu ais pu les agacer et qu'ils t'aient coffrer huhu et si tu m'avais contacté moi, j'aurai peut etre pu faire quelque chose au lieu de nous faire don de 500 DE ...
La prochaine fois que tu rendras visite à une prisonnière pour la liberer, et bien adresse toi à un superieur :]
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

cm Empty
MessageSujet: Re: cm   cm EmptyMer 15 Nov - 21:51

ce que jai fait sans reponse... il n'y avait n'y juge ni procureur a ce moment.. j'avais déja passé un nuit en prison ca suffit
de plus dans mon accusation il est bien stipulé que c'est le juge que j'ai embobiner or il n'y avait pas de jug
alors tonton fai justice ou la justice se fera :p :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Arutha ConDoin

Arutha ConDoin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/06/2006

cm Empty
MessageSujet: Re: cm   cm EmptyMer 15 Nov - 22:50

Hop hop hop, je vois que tu es à nouveau libre, j'ai vu quelqu'un te plotter dans mon bar de suite. :D
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

cm Empty
MessageSujet: Re: cm   cm EmptyMer 15 Nov - 23:46

normal j'ai payé ma caution pour pouvoir fêter le mariage a mon cousin

mais justement maintenant je ddemande des dommage et interet de 500DE pour me rendre se que j'ai donnée alors que je n'avais rien fait et encore je demande pas pour les trvaux forcée que j'ai du faire..
Revenir en haut Aller en bas
Arutha ConDoin

Arutha ConDoin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/06/2006

cm Empty
MessageSujet: Re: cm   cm EmptyJeu 16 Nov - 0:19

Kitiara a écrit:
normal j'ai payé ma caution pour pouvoir fêter le mariage a mon cousin

mais justement maintenant je ddemande des dommage et interet de 500DE pour me rendre se que j'ai donnée alors que je n'avais rien fait et encore je demande pas pour les trvaux forcée que j'ai du faire..

T'es en plein rêve là. C'est pas un self service la province. Je ne donnerai pas un centime personnellement, que ce soit sur mon trésor ou sur l'argent de la province. On n'a pas à payer pour un CM quand même.
Revenir en haut Aller en bas
DragonFighter

DragonFighter


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

cm Empty
MessageSujet: Re: cm   cm EmptyJeu 16 Nov - 17:20

Tout d'abord, oui merci Kiti d'être venue à mon mariage!

Mais je rappel à tout hasard que je suis aussi une autorité d'Elméro et tu ne m'as pas contacter! Les fonctionnaires on plus de mouvement et de pourvoir parlementaire qu'une simple citoyenne et membre de clan! Bref je n'aime pas ceci : "alors tonton fai justice ou la justice se fera" ! A partir de ce moment la, si tu mes en jeu tes règles je sortirais les cordes et les SD's et on oublie la prison et la police, je ferais alors reigner une dictature policiaire! :P !

En ce qui concerne les 500DE, ta fausse monnaie les remplace très vite! D'ailleurs la prison te manquais vu que tu y es retrounée! :D !

Allez sérieux, tu demande on discute, j'aurais plaidé si il le fallais, mais ça ne sert à rien de réclamer! Tu te rembourse toute seule! ^^!

Sur ce!
Votre commissaire!

( PS : merci encore à tous pour le mariage ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Thalian

Thalian


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/04/2006

cm Empty
MessageSujet: Re: cm   cm EmptyVen 17 Nov - 23:57

Voilà, Kitiara aura fait 3 jours en tout, et est condamnée à faire encore 1 UE à la centrale ( en plus des 2 de cette nuit à la prison)
Cela compense ton "injustice" et rembourse la ville, alors tout le monde est content

L'affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Del Sera




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2006

cm Empty
MessageSujet: Re: cm   cm EmptySam 18 Nov - 15:32

CLose ?
Dame kitiara est rappelé à la prison il me semble 8)
Revenir en haut Aller en bas
Arutha ConDoin

Arutha ConDoin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/06/2006

cm Empty
MessageSujet: Re: cm   cm EmptySam 18 Nov - 15:58

Oui décision du Ministre de la Justice. Elle purgera sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
DragonFighter

DragonFighter


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

cm Empty
MessageSujet: Re: cm   cm EmptySam 18 Nov - 18:38

Elle purgera quoi? Elle est déjà de sortie non?
Plutôt que de te balader sur le forum tu veux pas remplir les caisses de mon bâtiment Arutha? Tu ferais un peux ton boulot ainsi!
Merci bien "CHER KHAN"

Amicalement votre :D ! DF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cm Empty
MessageSujet: Re: cm   cm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Takhisis :: Place Publique d'Elmérie Surnuméraire :: Palais du Procureur-
Sauter vers: