Le Clan Takhisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Takhisis

Le forum du Clan Takhisis et de la province Elmérie Surnuméraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 où???

Aller en bas 
+7
Maxicore
magic_nono
DragonFighter
Markus
Thalian
Névius
Kitiara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

où aller?
espagne
où??? - Page 3 Vote_lcap19%où??? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
sud de la france
où??? - Page 3 Vote_lcap19%où??? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
bretagne
où??? - Page 3 Vote_lcap10%où??? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
quelque part en france mais pas bord de mer
où??? - Page 3 Vote_lcap10%où??? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
belgique
où??? - Page 3 Vote_lcap5%où??? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
camping alsace
où??? - Page 3 Vote_lcap29%où??? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
de toute maniere j'en ai rien a foutre je viendrais pas
où??? - Page 3 Vote_lcap10%où??? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où???   où??? - Page 3 EmptySam 9 Déc - 14:40

je te remercie pas (ou si un peu beaucoup comme même mais n'exagerons rien)
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où???   où??? - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 19:30

Bon en résumer

Espagne/Sud de la france c'est pareil y a du soleil mais c'est chère
Camping Alsace c'est la classe (normal c'est chez moi) on c'est comment ca ce passe mais bon voila


ce que j'aimerais savoir c'est qui veut descendre ou rester dans le sud et qui veut descendre/monter en alsace

1 seul choix possible

sud de la france ou alsace en sachant que

dans le sud de la france on s'organisera correctement pour acheter le coca avant de partir ;) ainsi que le reste pour avoir pas chère et tout

en alsace je trouve ca monotone on y étaient déjà pourquoi ne pas changer voir autre chause et puis je dois vous avouer que l'alsace y a pas bcp de difference avec la lorraine a par que c'est mieu l'alsace ni avec la belgique a part qu'il roule correctement et que tout le monde se balade pas avec un couteau en poche

c'est pour avoir du dépaysement que perso je prefererais partir dans le sud même si je dois payer un peu plus chère

et comme dit je vous ferais des proposition avec des prix abordable et pour tout ce qui est du consommable on peut prevoir à l'avance et donc ca fera pas chère
Revenir en haut Aller en bas
DragonFighter

DragonFighter


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006

où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où???   où??? - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:37

descendre en Alsace
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où???   où??? - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 21:01

à titre indicatif ceux qui veulent peuvent aller voir le sujet d'a coté "catalogue" pour y voir differentes villa
Revenir en haut Aller en bas
Maxicore

Maxicore


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où???   où??? - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 23:00

Comme on a rayé l'espagne par une logique que j'ai pas bien suivie j'me retire des enchères.

Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Thalian

Thalian


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/04/2006

où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où???   où??? - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 17:53

Ouai donc en gros, tu voulais aller seulement en espagne toi ^^"
L'espagne a pas été prise, vu qu'elle n'a pas "gagné" dans les sondages, meme si y'avait 2 3 peons qui n'arretaient pas d'en parler, ca me semble etre suffisant comme logique :]
M'enfin c'est assez proche du sud de la france, et c'est moins chiant
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où???   où??? - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 18:47

j'ai retiré l'espagne car tout le monde disai sud ou espagne et que pour les ocnducteur le sud était plus abordable

j'aimerais pour mieu ciblé mes recherche que vous me disiez ce qui importe le plus prix si il y a une piscine ou pas taille du jardin nombre de piece distance de la mer autre?
Revenir en haut Aller en bas
Maxicore

Maxicore


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où???   où??? - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 20:23

C'est qui les conducteurs? C'est toi popo et arutha??? Ecrasante majorité... J'ai l'impression que quoi qu'on dise la destination est déjà choisie par les organisateurs... Ainsi que tout le reste je suppose...

puis j'pense que l'espagne a autant de voix que le sur de la france... ( vote démocratique??? hum...)

Je veux pas balancer de merde a la gueule des gens mais ... Ptet que les conducteurs ont plutôt pas trop envie de se bouger le cul... ( pour l'essence je comprend mais je ressort le truc de l'avion qui fait vraoum)

mais d'un autre coté... Faire 100Km de moins chargés de vivres comme des baudets ça fera autant consommer que d'allerr 100km plus loin les mains ds les poches...

Ma porte reste tj ouverte si jamais vous passez chez moi mais comptez pas sur moi pour me bouger le cul j'ai dja fait l'alsace et la lorraine seul ( jor 4H de train ça soule abusé).

Et j'ajouterai pour finir que même si j'ai le permis un jour a mes 18 ans, c'est pas pour ça que j'prendrai la voiture et que j'irai payer 500€ d'essence... Choisir une destination c'est aussi choisir les moyens appropriés... Tu vas pas en bagnole aux USA et tu vas pas en bateau au pays bas...
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où???   où??? - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 20:35

maxicore 1 je n'aurais pas le permi ou ptet si mais bon osef
2) les organisateur il est seul et il a envi de revoir tout le monde si personne a envi de le revoir comme j'en ai l'impression vue la motivation de chaqu'un et des reflexion genre moi si intel vien je vien pas si on va a tel endroi je vien pas si on fai ca je vien pas bhen dites le carrement et jme pete pas le cul a trouver des solutions..

merde prenné un peu sur vous moi ca fai 2 mois que j'essaye de trouver des arrangement que j'essaye de faire en sorte qu'on puisse se revoir...
si je suis seul à avoir cette envi dites le moi clairement et j'irais preparer mes vacance avec d'autre personne qui auront envi de se et de me voir

maintenant je commence a en avoir vraiment marre je propose des chose on les rejette mais qui propose des choses...?

max tu veux partir en espagne propose des villa en espagne vous pouvez vous investir au lieu de raler si vous voulez proposer des choses

alors voila je vais encore voir comment ca ce passe quelque jours et si la motivation reste la même je partirais en vacance avec d'autres personne et libre a vous de me rejoindre dans les vacances que je ferai avec d'autres ou de faire ce que bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
Thalian

Thalian


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/04/2006

où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où???   où??? - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 21:02

Kitiara a écrit:
des reflexion genre moi si intel vien je vien pas

Je tenais juste a repondre a ca, car le reste ne me concerne que très peu
Euh, on en a deja parlé kiti, et j'en ai deja parlé avec la principale interessée, et c'est niet , on se comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où???   où??? - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 21:22

bhen venez pas alors... qu'est ce que vous voulez que je vous dise...
vous me faites chier parce que je voulais partir en vacance avec vous deux..
mais bon.. c'est comme ca je partirais avec d'autre personne qui peuvent se supporter et supporter les autres ou alors jsute faire des efforts pour essayer de rentre un sejour pas insuportable (Thomas mon frère je t'aime, je méttais déjà rendu compte que ce que tu avais fait pour moi étaitde gros effort mais en voyant ca je vois que tu en a fait plus encore et je te remercie)
Revenir en haut Aller en bas
Maxicore

Maxicore


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où???   où??? - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 21:56

On se fait des vacs a 2 popo??? En amoureux... ( j'suis sur que l'autre c juste pour le sexe de tt fçons :P )

euh bon plus sérieusement ( ou pas) c bcp plus amusant de raler que de trouver des solutions :D

C'est pas que j'ai pas envie de te revoir kiti. ( Jor 8H de train aller retour juste pr toi et Laura :D) C'est juste que j'suis fatigué de bouger pour un pays qui est comme le mien avec la pluie en moins ... Puis j'aime pas les français ds la rue ils font de leur gueules alors qu'ils te connaissent même pas... Et tu peux pas frapper dessus parce qu'en france la police fait +ou - son boulot...

Puis c'est pas dirigé contre toi mais t'as proposé ça alors qu'on sortait juste d'un camping ensembles. On se manque pas encore vmt... J'veux dire bien sur vous me manquez tous (sauf nat) mais bon la j'ai mes exams a gérer, mon père qui se bat contre Belgacom, mon chien qui se bat pour me bouffer et j'suis malade. Tout ça pour dire que j'ai autre chose a penser que des vacances dans 10 mois...
Revenir en haut Aller en bas
DragonFighter

DragonFighter


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006

où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où???   où??? - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 22:18

Time out! mdr!

Reprenez votre souffle pour le second tour :p!

Bon moi tout me va du moment que je vois un maximum de personne, j'aurais peut être la voiture mais c'est pas sur! De toute façon si l'avion est plus pratique comme dit max, ben basta la voiture! Y a les transports en commun, les taxi, les locations, au final c'est le même prix que l'essence! NON? ^^!

Moi j'ai envie de te voir mon choux! J'ai aussi envie de voir celui qui se fait ma femme ! Et accessoirement la femme! mdr! ( hum... c'est de l'humour :P ) DF est tjs là pour détendre l'atmosphère ... hum ... Quoique ...

Moi je compte bien de toute façon voir du monde, avant ou après c'est vacances! D'ailleurs je suis à Montargis pour noël! Personnes dans le coin?

DF :D
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où???   où??? - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 22:20

je comprend max,
mais je commence deja maintenant pour dans 10moi parce que les location en janvier fevrier c'est deja fini y en a plus des masses alors je prefere m'y prendre tout ce suite après j'aurais pas le temps j'aurais mon bac et plus tot tout est pret mieu ce sera la on a le temps de tout organiser et tout de ne rien laisser au hasard pour pas se retrouver comme au 1er camping a aller chercher mon four micro onde pcq'on avait rien pour faire chauffer.
je veux dire moi aussi l'espagne me tente bien mais j'ai eu des refu catégorique pour l'espagne.. et ceux qui voulait l'espagne disai espagne ou sud de la france.
le sud de la france coté méditéranée je suis jamais allé je peux aps vous dire cmment c'est mais ce qui est sur c'est que le sud coté atlantique ca change pas mal de l'alsace comme même y a des palmier et tout et en mediterranée ca doit être pareil, y a du dépaysement comme même.
aprè si t'arrive a convaincre tout le monde que l'espagne c'est le pied que tu trouve une villa en espagne bhen y a pas de probleme je suis tout à fait pour
Revenir en haut Aller en bas
Thalian

Thalian


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/04/2006

où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où???   où??? - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 23:51

Ok je viendrai pas, pas grave ^^
C'est pas que je veux pas faire d'effort
C'est que c'est mentalement et physiquement impossible
Ce serait comme.. demander à un juif de partir au club med avec hitler...
C'est pt etre fort, mais c'est ce que je ressens.
Amusez vous bien anyway
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où???   où??? - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 0:04

...:| :(

tou ca pour ca... franchement jvous aime vraiment beaucoup..mais vous me decevez vous imaginez même pas a quel point...
Revenir en haut Aller en bas
Thalian

Thalian


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/04/2006

où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où???   où??? - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 1:28

Oui tu n'imagines pas a quelpoint j'ai été deçu aussi ( pas de ce que tu crois) mais de rencontrer un etre aussi effroyable
M'enfin, s'pa grave.. C'est la vie

Enfin a partir de la, je veux pas du tout etre mechant contre Max, mais je reprendrai le cas de l'année precedente quand il n'a pas voulu venir au camping car il ne voulait pas voir certaines personnes. Quoi que je lui ai dit, il n'a pas voulu venir, donc bah ... là dis toi que c'est pire, vu que le "gens" que je ne veux pas voir, bah.. ca n'est meme pas un(e?) ami(e?) a moi que je cotoie regulierement.
C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où???   où??? - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 8:54

et tu te rappel comme tu avais été decu? comme tu étais triste qu'il ne vienne pas?

bhen moi là c'est pareil...

a cette époque ne pensais tu pas possible de les reconcillier ou au moins de faire oublier la tention
ne trouvais tu pas qu'il s'engueulait pour des broutilles? des choses qui font qu'on ne se fait pas la gueule pour si peu..

bhen voila aujourd'hui comme tu l'étais avec max l'année derniere je suis triste...
je me casse le cul a essayer de trouver une destination pour tout le monde, pas chère, bien situé, avec un bel environnement et les personnes pour qui je le fait ne veulent pas venir parce qu'elle n'est pas sortie avec toi... parce que selon toi ele c'est joué de tes sentiments, parce que c'est le mal incarné...
que dirais tu si je disais ca de cham moi? (tinquiete cham jene le pense pas) quelque part je te comprend, je comprend que tu puisse lui en vouloir, mais ca ta permis de finalement te retrouver avec cham alors pourquoi encore tant de N (haine) vue que tout ce fini bien? Moi je dis M (aime) comme un soleil la haine je la jette
Je veux bien comprendre que tu ais été triste que tu n'ai pas compris ce qu'elle a fait (meme moi des fois..) mais c'est la vie.. et pour toi elle est bien meilleur comme ca alors pourquoi lui en vouloir..
Revenir en haut Aller en bas
Thalian

Thalian


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/04/2006

où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où???   où??? - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 11:55

Euh, ouai mais tes raisons sont pas forcement les memes que les miennes
De plus, fred et markus n'etaient pas des salopes :]
Ensuite, si je ne l'avais jamais connu, j'aurai été depuis plus longtemps avec Cham.. Le seul fait de la connaitre a été le debut de la fin :s
Et enfin, Cham est l'opposé de Laura....
PS: oui j'ai été meme a la limite de chialer devant Max ^^", mais bon, on va dire que markus n'etait pas à "presque pret a ecarter les cuisses devant [max] dans la tente"
S'tout, tu dis que ce sont des vacances, donc c'est censé etre reposant, et sympa! Mais comment veux tu que je me sentes bien si je suis sur les nerfs rien qu'a la vue de ce dechet ...
Amen
Revenir en haut Aller en bas
magic_nono




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2006

où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où???   où??? - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 15:58

Michel a écrit:
j'ai voter pour tout sauf pr la belgique et de "toute maniere j'en ai rien a foutre je viendrais pas"

donc j'ai voter 5x

sont utils vos votes...
Revenir en haut Aller en bas
Maxicore

Maxicore


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où???   où??? - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 18:37

pour les votes : Hein wai :D c'est trippant hein :D

pour Kiti : Tu sais kd je faisais la gueule a fred ça m'a pas empéché d'aller te voir toi, d'aller voir Popo Cham et Arutha, et de faire le camping avec vous tous.

Pour popo : il ya 1 pages t'avais pas dit ke tu donnais pa de noms???? mdrrr!! Et sincèrement si pdt noel paques ou juillet tu veux passre a la maison 1 semaine dis le j'théberge toi et "l'autre" qui partage ta vie avec moi :D ( j'viendrai pas chez toi tant que t'auras pas bouffé autant que moi a la friterie)

Pour Jo : plus je lis tes posts sur le forum, plus le smiley DF de mon smn prend son sens...
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où???   où??? - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 19:10

bhen jkon peu faire c'est on part en 2groupes comme ca on 2 destinations donc plus de choix, et les personne ki veulent pas se voir ce voi pas..
les date on les decale come ca moi jvien au 2
Revenir en haut Aller en bas
DragonFighter

DragonFighter


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006

où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où???   où??? - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 21:38

Moi aussi max je t'aime :D ! DF attitude :P !

La j'viens de me battre avec mes parents pour mon permis et une avance pour la voiture ainsi que de l'argent! Bref j'me démerde pour voir un max de monde!(Le seul prob est " la place", quel magnifique adjectif qualificatif! Heu max on s'comprend!) En même temps que le fait que je déménage encore PLUS LOIN de la frontiére! Mais je viendrais même si il y a des raleurs! Après tout on est là pour s'amuser! Et comme pour max, j'suis pret aussi a en héberger à n'importe qu'elle vac! Même si la belgique c'est pas toujours la joie! Donc pour ma part j'aime tout le monde ou presque, si pas comme dans KI on poutre, puis qu'on s'amuse merde! Si il faut deux groupes c'est dommages! Mais bon si c'est la seul façons de s'entendre!

Mes amis! Décidé vous :( ...
Revenir en haut Aller en bas
Thalian

Thalian


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/04/2006

où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où???   où??? - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 22:37

Pour Max, taggle noob peon ! :P On m'a forcé à donner un nom ^^

Pour tout le monde
Le probleme majeur egalement est le fait que tu veux partir en juillet Kiti..
Je bosse perso en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où???   où??? - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 22:51

non justement je pensai a partir 1ere semaine d'aout ou 2eme mais debut aout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où???   où??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Takhisis :: Moulin à Vent ! :: Au-delà de l'écran d'ordinateur-
Sauter vers: