Le Clan Takhisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Takhisis

Le forum du Clan Takhisis et de la province Elmérie Surnuméraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loki~Nag
Invité




[Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement Empty
MessageSujet: [Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement   [Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement EmptyMar 25 Avr - 17:23

[Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement Ot_bullet 10:47 Une ambiance hostile règne dans le commerce du bâtiment Mine d'Or faisant perdre des points de Moral aux personnes présentes (Miss[Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement St_greenChu, Mevi).

[Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement Ot_bullet 11:15 Markus Takhisis a tenté d'entraîner Miss[Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement St_greenChu dans une bagarre, mais sans succès. Il a été jeté dehors.

[Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement Ot_bullet 11:16 Miss[Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement St_greenChu a été assassiné.

[Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement Ot_bullet 12:26 Le Procureur Loki~Nagi d'Emeradys a ordonné une enquête contre Markus Takhisis. L'information a été rendue publique : Aucune action illégale

[Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement Ot_bullet 12:27 Le Procureur Loki~Nagi d'Emeradys a ordonné une enquête contre Mevi. L'information a été rendue publique : Aucune action illégale

[Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement Ot_bullet 12:38 Le Procureur Loki~Nagi d'Emeradys s'est adressé à la populace en ces termes : Bonjour,
aujourd'hui notre ville a été secouer par un horrible assassinat dans la Mine D'or.
Miss[Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement St_greenChu a été assassiné.
Pour le moment nous ne savons pas grand chose sur cette affaire. Nous avons ordonné deux enquêtes qui n'ont rien données pour le moment.
* J'appelle Mevi et Markus à m'envoyer leur déposition via Kramail.
* Les deux témoins n'ont pas le droit de quitter Elméroville pour le moment.


[Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement Ot_bullet Après 11 heures de recherches intensives, Kurogane a réussi à obtenir un témoignage.
(( Un ivrogne vous répond : "J'ai justement un rapport complet sur Miss[Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement St_greenChu :
Province : Elmérie Surnuméraire
Ville : Elméroville
Bâtiment : Maisonnette Les Chevaliers Takhisis
Pièce : bureau
Position : B2" ))

Seulement, ce témoignage vient d'un ivrogne et le Palais du Procureur n'est pas prêt à prendre le risque de forcer la maison sans plus de témoignages.

[Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement Ot_bullet Un passant qui se promenait près de l'université de Nilae à Elmeroville a trouvé un petit papier avec un message semble-t-il d'une personne enlevée. Les experts supposent qu'il s'agit de l'écriture d'une fille bien que le papier soit chiffonné et que l'écriture est assez illisible. Les experts s'accordent cependant à dire qu'il a été écrit aujourd'hui en étudiant l'ancre séchée.
Je suis avec Thalian Takhisis dans une maison, mais je ne reconnais pas les décors, je n'ai jamais mis les pieds auparavant ici. Il semblerait qu'elle appartienne au clan des chevaliers Takhisis.

Je ne peux pas me libérer,ni meme me soigner, je ne comprend pas ce flot de haine contre moi.

Au secours, j'ai peur pour ce qui risque de m'arriver, je ne connais pas vraiment les pratiques elmérienne et je doute que je sois vraiment partie pour m'amuser vu mes conditions de traitement...

A l'aide!!!


[Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement Ot_bullet Déposition de Kitiara:

Après qu'on ai sonné la sonnette d'alarme Kitiara se réveilla en sursaut elle ouvrit la fenêtre et vit Loki qui courait vers la maisonnette du clan, elle lui demanda ce qui se passait celui ci lui expliqua rapidement tout en courant. ni une ni deux elle referma la fenêtre enfila son et couru à la suite de Loki
Arrivé devant la maisonnette tout était fermé et personne n'avait de clef.. Kitiara sortit donc sont matérielle discrètement pendant que Loki était parti chercher une personne détenant la clef, mais a ce moment un policier aperçut Kitiara et l'emmena en prison.
Loki arriva même pas 5 minute après, fou de rage, dans la prison insultant tout le monde de leur incompétence, il libéra Kitiara et celle ci repartit vers la maisonnette en traversant une rue elle aperçut Tit mour et c'est la qu'elle eu l'idée de s'armer d'une aide elle expliqua la situation à tit mour et après quelques négociations tit mour la suivit.
Arrivé devant la maisonnette les négociations commencèrent, et durèrent au moins pendant bien 2 minutes! Après quoi Thalian accepta de libérer l'otage.
Kitiara récupéra alors Miss Chu! Mais 2 seconde après Thalian lui sauta dans le dos et la comata! 7h40 après Kitiara se réveille dans l'herbe elle se leva difficilement, libéra Miss Chu lui laisse une petite lettre et rentre se reposer dans sa maisonnette.


[Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement Ot_bullet 19:21 Kitiara Isel Takhisis a tenté de fabriquer une fausse clef lui permettant d'entrer dans le bâtiment Maisonnette Les Chevaliers Takhisis ! Elle est à présent recherchée par la police du Khanat Elmérien pour ce délit.
19:21 Kitiara Isel Takhisis a perdu son poste (Préfète de Police Elmérie Surnuméraire) suite au délit qu'elle a commis (Fausse Clef).
19:26 Un policier vient de tenter d'arrêter Kitiara Isel Takhisis.
19:27 Suite à une reddition, la police a réussi à arrêter et à mettre en prison : Kitiara Isel Takhisis.
19:31 Le Procureur Loki~Nagi d'Emeradys a libéré Kitiara Isel Takhisis de prison en faisant la déclaration suivante : Bonsoir,
Libération Immédiate puisqu'il était en train de travailler pour la Justice dans l'Affaire Miss Chu.

[Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement Ot_bullet 11:13 Markus Takhisis a tenté d'entraîner MissChu dans une bagarre, mais sans succès. Il a été jeté dehors.
11:15 Markus Takhisis vient d'agresser MissChu. Il est à présent recherché par la police du Khanat Elmérien pour ce délit.
11:16 Un policier vient de tenter d'arrêter Markus Takhisis.

[Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement Ot_bullet 11:29 Le Procureur Loki~Nagi d'Emeradys a lancé un avis de recherche contre ThalianTakhisis en le justifiant ainsi : Vous avez ordonné une enquête contre Thalian Takhisis. Vous prenez connaissance de ses dernières actions illégales.
Détails
[les détails ne sont pas repris dans votre rapport privé]
25/04 (11:16) Vous avez assassiné Miss Chu.

Vous avez progressé dans vos missions de carrière.

Bonjour, vous êtes accusé d'avoir gravement blessée Miss Chu la condamnant presque à une mort certaine. Tout ce que vous avez fait dans cette affaire pourra être rentenu contre vous.

[Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement Ot_bullet 11:33 Loki~Nagi d'Emeradys a prononcé la déclaration officielle suivante à l'hôtel de ville : Bonjour, c'est en tant que citoyen que j'aimerais remercier Kurogane et Kitiara Isel Takhisis pour le courage dont ils ont fait preuve lors de l'affaire Miss Chu.
Tout Elméroville vous est redevable de votre bravoure. Les étrangers sont aussi une force en Elmérie Surnuméraire même minime.
Sachez que Miss Chu est youjours dans un état critique et l'on ne sait pas si elle va s'en sortir.

[Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement Ot_bullet 19:38 Un policier vient de tenter d'arrêter ThalianTakhisis.
19:39 Suite à une reddition, la police a réussi à arrêter et à mettre en prison : ThalianTakhisis.

[Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement Ot_bullet

[Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement Ot_bullet


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 13:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

[Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement   [Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement EmptyMer 26 Avr - 10:12

Après qu'on ai sonné la sonnette d'alarme Kitiara se réveilla en sursaut elle ouvrit la fenêtre et vit Loki qui courait vers la maisonnette du clan, elle lui demanda ce qui se passait celui ci lui expliqua rapidement tout en courant. ni une ni deux elle referma la fenêtre enfila son [url=uniforme][/url] et couru à la suite de Loki
Arrivé devant la maisonnette tout était fermé et personne n'avait de clef.. Kitiara sortit donc sont matérielle discrètement pendant que Loki était parti chercher une personne détenant la clef, mais a ce moment un policier aperçut Kitiara et l'emmena en prison.
Loki arriva même pas 5 minute après, fou de rage, dans la prison insultant tout le monde de leur incompétence, il libéra Kitiara et celle ci repartit vers la maisonnette en traversant une rue elle aperçut Tit mour et c'est la qu'elle eu l'idée de s'armer d'une aide elle expliqua la situation à tit mour et après quelques négociations tit mour la suivit.
Arrivé devant la maisonnette les négociations commencèrent, et durèrent au moins pendant bien 2 minutes! Après quoi Thalian accepta de libérer l'otage.
Kitiara récupéra alors Miss Chu! Mais 2 seconde après Thalian lui sauta dans le dos et la comata! 7h40 après Kitiara se réveille dans l'herbe elle se leva difficilement, libéra Miss Chu lui laisse une petite lettre et rentre se reposer dans sa maisonnette

mission accomplie Miss Chu sauvée
Revenir en haut Aller en bas
Thalian

Thalian


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/04/2006

[Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement   [Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement EmptyMer 26 Avr - 20:08

Oui mission bien accomplie Kiti :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement   [Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Affaire] Miss Chu - Assassinat et Enlèvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Affaire] edouard
» [Affaire] Maison Des CT
» [affaire] plouf
» [Affaire] L'Espion Nativo
» [Affaire] Kashim Isel Takhisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Takhisis :: Place Publique d'Elmérie Surnuméraire :: Palais du Procureur-
Sauter vers: