Le Clan Takhisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Takhisis

Le forum du Clan Takhisis et de la province Elmérie Surnuméraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Décret Nativien

Aller en bas 
+2
Kitiara
Nativo
6 participants
AuteurMessage
Nativo




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2006

Décret Nativien Empty
MessageSujet: Décret Nativien   Décret Nativien EmptyVen 21 Juil - 17:52

Décret Nativien:
-1/Toute personne entrant des mes goêles se verra contraint à une enquête public dans les 24 heures suivant son incarcération.
-2/Si le dit criminel, me kramail(de façon innée) en m'expliquant les causes de son acte,donc en assurant sa propre défence, endéans 24heures, sa peine sera réduite de 20% arrondit à l'unité supérieure.(Si la défence est fondée et non débile)
-3/24heures après son incarcération le criminel se verra convoquée par le procureur, celui ci devras assurer sa défence.Si sa défence est fondée et non débile, sa peine sera réduite en échange de TIG.
-4/ Si le point 3 et/ou 2 ne sont pas respectés le criminel s'exposera à une amende et/ou prolongation de sa peine suivant l'humeur du procureur.
-5/ Le point trois n'existe que si le point 2 n'est pas réalisé.

Nativo

HRP: Quand on rentre dans une prison faut s'expliquer ici les gens s'expliquaient pas ça me saoule, donc je contre ça avec un décret RP,il prend le nom de Nativo car c'est le premier a avoir eu l'idée dui cybermonde et c'est tout.

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

Décret Nativien Empty
MessageSujet: Re: Décret Nativien   Décret Nativien EmptyVen 21 Juil - 19:31

moi je suis pas contre les justification débile mais je suis contre les vote débile au lieu de mêtre un nativo je te kiff je t'aime tt ca tt ca kon en a rien a branler tu aurais put metre bien mais quelques details à revoir se que j'aurais p^ris j'ai mis superbe même si je trouve pas ca superbe
je pense pas quil faille raccourcir la duré a un prisonnier s'il sexplique mais juste lui proposer des TIG
Revenir en haut Aller en bas
Nativo




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2006

Décret Nativien Empty
MessageSujet: Re: Décret Nativien   Décret Nativien EmptyVen 21 Juil - 23:10

Non justement ainsi les gens se démerderont pour trouver des excuses c'est tout. (Le sondage c juste pr délirer les types qui sont vrmt interessés donneront leurs avis comme toi).
Puis bon comme c'est un décret c'est moi qui décide et comme jle trouve bien ben voilà ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Del Sera




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2006

Décret Nativien Empty
MessageSujet: Re: Décret Nativien   Décret Nativien EmptySam 22 Juil - 2:41

Tu n'as pas a mettre une amende selon ton humeur ou sa justification. Sinon on augmente direct la peine de délit.
Tu comais un délit tu assume mais tu ne prend pas des jours en plus ./
Revenir en haut Aller en bas
Nativo




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2006

Décret Nativien Empty
MessageSujet: Re: Décret Nativien   Décret Nativien EmptySam 22 Juil - 9:16

Justement les personnes qui font des délits apprendront à assurer leurs défences et pas à glandouiller trois jours en toles sans problèmes.
Ainsi chaque personne sera obligée de se bouger le cul.
Revenir en haut Aller en bas
pentaclus von takhisis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2006

Décret Nativien Empty
MessageSujet: Re: Décret Nativien   Décret Nativien EmptySam 22 Juil - 10:10

Je suis d'accord avec demondeth ces l'amendes qui m'ennuie le plus

Et aussi parfois les gens n'ont pas d'autre raison que l'appat du gain comme mobile donc ils auraient du mal a s'expliquer sans mentir si l'excuse etait bien fisselée et bien au bout d'un moment on pourrait voir les peines diminuées constament si pas systematiquement
Revenir en haut Aller en bas
Soelenn

Soelenn


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Décret Nativien Empty
MessageSujet: Re: Décret Nativien   Décret Nativien EmptySam 22 Juil - 12:39

Euh, franchement je trouve ca nul.
J'ai pas d'idées à proposer, mais globalement je n'aime pas ce decret.
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

Décret Nativien Empty
MessageSujet: Re: Décret Nativien   Décret Nativien EmptySam 22 Juil - 14:12

Nativo a écrit:

Puis bon comme c'est un décret c'est moi qui décide et comme jle trouve bien ben voilà ça suffit.

tu n'a absolument pas a decider tout seul pour chaque décision importante on se réunis tous ce n'est pas ta province c'est la notre à tous et dailleur ce poste devrai se trouver dans l'emplacement pour l'elmerie surnuméraire que le clan à Robin puisse aussi dire quelque chose ces decrets les concernes aussi.
Et j'insite sur ce point tu ne décide rien tout seul les lois on été publié pour qu'elle soit accepté par le clan les decret et tout ce que tu veux c'est pareil

PS un sondage inutile comme sont nom l'indique ne sert à rien alors on el met pas
Revenir en haut Aller en bas
Nativo




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2006

Décret Nativien Empty
MessageSujet: Re: Décret Nativien   Décret Nativien EmptySam 22 Juil - 15:10

Non car c'est un décret et Ranma m'a expliqué qu'un Décret ct comme ça un point c'est tout.
Puis franchement au moins ce décret obligera les gens à se bouger le cul car c'est facile de voler et d'attendre 3 jours en tole puis de sortir, franchement c trop facile.

P.S: décret et loi spas pareil

HRP: ce décret sert juste à développer du RP car j'en ai marre qu'aucun criminel me kramaiml pour avoir une remise de peine ou tout bonnement s'expliquer je trouve ça nul. :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Luca Del Sera




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2006

Décret Nativien Empty
MessageSujet: Re: Décret Nativien   Décret Nativien EmptySam 22 Juil - 15:13

Sa peine n'a pas a être réduite si il a une grande gueule et arrive a ambobiné les gens et bien se défendre.
D'accord les Tigs mais pas de remise de peine ./
Le reste ok.
Revenir en haut Aller en bas
Loup_Solitaire
Admin
Loup_Solitaire


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 12/04/2006

Décret Nativien Empty
MessageSujet: Re: Décret Nativien   Décret Nativien EmptySam 22 Juil - 15:31

Je confirme ce que j'ai dit à Nativo.

A priori une loi c'est un texte qui apparait de manière permanente dans le Code Pénal et donc qu'on peut pas mettre comme ca s'en en parler à personne.

Alors que techniquement un décret c'est une personne qui décrete quelquechose pour un moment donné. C'est comme ca et pas autrement.

Cependant rien n'empêche de gueuler contre un décret... Aucune forme de décret/Loi ou autre ne peut priver aux gens leur droit de penser (sauf à Kraland)
Revenir en haut Aller en bas
https://takhisispowa.forumgaming.fr
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

Décret Nativien Empty
MessageSujet: Re: Décret Nativien   Décret Nativien EmptySam 22 Juil - 15:34

oui Nativo je suis totalement d'accord enfin presque je pense que tu n'a pas a appliquer les decret comme ca sans nous en parler avant d'ailleur c'est ce que tu fait ici alors dit pas que tu t'en fou de notre avis si tu nous le demande ;)


je pense qu'il faut mixer ton idée Nat je suis d'accord avec DD comme je l'ai dis avant la remise de peine non c'est trop facile mais des TIG oui ca c'est uen bonne idée je suis d'accord que voler attendre 3jours et recommencer c'est nul alors se que je te proposes c'est :

1)tu as un nouveau prisonnier tu attend 24h

solution A) il te mail en cherchant a s'expliquer tu lui propose rendre se qu'il a voler (si vol il y a eu) faire des soins (si c'est un combat ou un assassinat) enfin reparer sa faute quoi puis avec ca des TIG à toi de voir combien exactement suivant la peine

solution B) il ne te mail pas il attend gentillement que ces 3jours passent tu lui fait un ralongement avec une decla/mail pour lui dire qu'il doit s'expliquer

-solution a)il vien s'expliquer et la tu peux lui raccourcir ca peine (ca enleve la ralonge que tu lui as mis parce qu'il t'avais pas expliqué) et tu reprend la solution A
-solution b)il reste toujorus dans son coin tu lui rajoute une amende pour foutage de gueule et il reste donc en taule avec le ralongement que tu lui avait déjà mis avant

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décret Nativien Empty
MessageSujet: Re: Décret Nativien   Décret Nativien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décret Nativien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Takhisis :: Place Publique d'Elmérie Surnuméraire :: Palais du Procureur-
Sauter vers: