Le Clan Takhisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Takhisis

Le forum du Clan Takhisis et de la province Elmérie Surnuméraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 commerces inactifs

Aller en bas 
+3
L'indien Fou
Arutha ConDoin
Duc Angel
7 participants
AuteurMessage
Duc Angel

Duc Angel


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/04/2006

commerces inactifs Empty
MessageSujet: commerces inactifs   commerces inactifs EmptyVen 25 Aoû - 13:33

Bon ben voila mon probleme, je cherchai a acheter un commerce afin de l'offrir a mon fils Merlin(il y en a qui aime son fils) mais qu'est ce que je vois aucun commerces en vente bon tant pis c'est pas bien grave. Je cherchai a construire un commerce mais j'ai remarqué qu'on avait déja 3 auberge , 3 uni , 2 bijouteriie .... minimum 2 commerces de chaque donc je n'allai pas faire un 3 eme. mais en faisant le tour d ela ville j'ai vu ça.

http://www.kraland.org/order.php?p1=1301&p2=6801&p3=42

http://www.kraland.org/order.php?p1=1301&p2=6788&p3=42

http://www.kraland.org/order.php?p1=1301&p2=13656&p3=42

3 commerces lvl 1, tous inactifs donc je me permets de cité le code pénal

Citation :
art 2.4 - Un commerce est considéré comme inactif, si pendant une semaine, aucun produit n'y a été vendu/transféré/acheté. Toute autre action, comme un changement de propriétaire dans la semaine d'enquête, ne garantit pas l'activité du commerce.

Citation :
art 2.1 - La construction de commerce sur le sol Surnumérien est autorisée... néanmoins ces commerces doivent être actifs. Suite à la demande d'un citoyen, une enquête d'une durée d'une semaine pourra être effectuée pour vérifier que le commerce est actif. Sinon le Chef de Clan peut procéder à une expropriation.


donc voilà je demande une enquete. Je précise que j'ai essayer de rentrer en contact avec ces propriétaire mais aucun ne m'a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha ConDoin

Arutha ConDoin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/06/2006

commerces inactifs Empty
MessageSujet: Re: commerces inactifs   commerces inactifs EmptyVen 25 Aoû - 14:55

Je ferai mon enquête, j'en prends bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
L'indien Fou

L'indien Fou


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

commerces inactifs Empty
MessageSujet: Re: commerces inactifs   commerces inactifs EmptyVen 25 Aoû - 16:05

Au moins duc je suis bien d'accord avec ta mentalité, je trouve déjà bien assez stupide d'avoir déjà 3 écoles et 3 auberges car ça ne sert strictement à rien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Del Sera




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2006

commerces inactifs Empty
MessageSujet: Re: commerces inactifs   commerces inactifs EmptySam 26 Aoû - 3:05

Si sa sert beaucoup Les auberges ;)
Avec une je mangerai rarement...

Editeuhh : Les 3 commerces sont purement inactifs, il ne faut pas être aveugle...l'enquête est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha ConDoin

Arutha ConDoin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/06/2006

commerces inactifs Empty
MessageSujet: Re: commerces inactifs   commerces inactifs EmptySam 26 Aoû - 13:14

L'indien Fou a écrit:
Au moins duc je suis bien d'accord avec ta mentalité, je trouve déjà bien assez stupide d'avoir déjà 3 écoles et 3 auberges car ça ne sert strictement à rien mais bon...

Si ça sert plus que tu ne le crois... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
DragonFighter

DragonFighter


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006

commerces inactifs Empty
MessageSujet: Re: commerces inactifs   commerces inactifs EmptySam 26 Aoû - 16:19

Duc ne t'emballe pas trop vite! Car je te signal toujours à tout hasard que Merlin n'est toujours pas venu se présenter à moi! Ce qui fait déjà un très mauvais point pour lui! Il n'est pas très bien vu de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Duc Angel

Duc Angel


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/04/2006

commerces inactifs Empty
MessageSujet: Re: commerces inactifs   commerces inactifs EmptySam 26 Aoû - 17:17

déjà il a essayer de te téléphoné puis il ta envoyé un message via khanmail.
si tu ne l'a pas reçu il le refera sans doute une erreur d'adresse.
MAis de tout façon c'est mon fils donc je ne peux pas le nier donc ce que je demande c'est de 1 pour faire vivre elmeroville et de 2 Pour mon fils
Revenir en haut Aller en bas
L'indien Fou

L'indien Fou


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

commerces inactifs Empty
MessageSujet: Re: commerces inactifs   commerces inactifs EmptyLun 28 Aoû - 1:04

Soit pour l'auberge je ne dément pas qu'une 3ème peut renforcer l'affaire vu qu'on a quand même beaucoup de personnes à nourrir mais en ce qui concerne les écoles je trouve qu'une 3ème n'était strictement pas nécessaire... Le tout c'était d'en faire monter au moins une des 2 présentes de niveau pour les vieux personnages qui sont obligés d'aller dans une autre ville pour leurs compétences mais quel intérêt d'en construire encore une supplémentaire franchement je vous le demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxicore

Maxicore


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

commerces inactifs Empty
MessageSujet: Re: commerces inactifs   commerces inactifs EmptyLun 28 Aoû - 20:00

Pourquoi pas???

( pas la peine de poster ton dégout envers la 3ème auberge et la 3ème école sur tous les sujets du forum XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nativo




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2006

commerces inactifs Empty
MessageSujet: Re: commerces inactifs   commerces inactifs EmptyLun 28 Aoû - 20:23

L'indien Fou a écrit:
Le tout c'était d'en faire monter au moins une des 2 présentes de niveau pour les vieux personnages qui sont obligés d'aller dans une autre ville pour leurs compétences mais quel intérêt d'en construire encore une supplémentaire franchement je vous le demande ?

Faire plaisir à celui qui l'a construit perso ça me gêne pas mais ça fais plus de concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
L'indien Fou

L'indien Fou


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

commerces inactifs Empty
MessageSujet: Re: commerces inactifs   commerces inactifs EmptyLun 28 Aoû - 20:42

Soit sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha ConDoin

Arutha ConDoin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/06/2006

commerces inactifs Empty
MessageSujet: Re: commerces inactifs   commerces inactifs EmptyLun 28 Aoû - 21:11

Bon comme ces deux bâtiments m'appartiennent, je vais donner des explications.

La seconde auberge propose des repas (salades uniquement) et alcools à des prix plus faibles qu'ailleurs, cela pour ne pas trop pénaliser ceux qui n'ont pas trop les moyens.

Pour la seconde école, c'est une école de magie. Je suis en train de la monter petit à petit. D'un commun accord avec Kitiara nous nous partagerons les stages en fonction des spécialités de nos écoles.


Pour le moment cependant, je recrute des professeurs dans toutes les disciplines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commerces inactifs Empty
MessageSujet: Re: commerces inactifs   commerces inactifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commerces inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Takhisis :: Place Publique d'Elmérie Surnuméraire :: Palais du Procureur-
Sauter vers: