Le Clan Takhisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Takhisis

Le forum du Clan Takhisis et de la province Elmérie Surnuméraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 RP du clan

Aller en bas 
+5
Nativo
DragonFighter
L'indien Fou
Maxicore
Duc Angel
9 participants
AuteurMessage
Duc Angel

Duc Angel


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/04/2006

RP du clan Empty
MessageSujet: RP du clan   RP du clan EmptyDim 27 Aoû - 15:44

Bon voilà je cré un site de personnage et je cherchai un RP du clan.
Je sais que l'on en avait fait un a une époque mais je le retrouve pas.
Si qqn le trouve est ce qu'il pourrait le poster sur ce topics afin que je puisse le mettre sur mon site. Et si il n'y a pas de RP et ben il faudrit peut etre en faire un comme ça on pourrait s'en servir déjà pour que les admin mette des foret a elmeroville.
Revenir en haut Aller en bas
Maxicore

Maxicore


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

RP du clan Empty
MessageSujet: Re: RP du clan   RP du clan EmptyDim 27 Aoû - 16:09

J'avais fait le RP du "petit clan" du début ( a savoir tous ceux de la V4) mais pour le gros RP je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
L'indien Fou

L'indien Fou


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

RP du clan Empty
MessageSujet: Re: RP du clan   RP du clan EmptyLun 28 Aoû - 1:26

C'est vrai que c'est quand même quelque chose d'assez important et que ça ne serait pas du luxe d'en avoir un, je me serai bien proposé pour donner un coup de mains, mais d'aprés moi ça serait plutôt aux "vieux" du clan à s'occuper de ça car je pense que ça dois être eux les plus qualifiés pour pouvoir conter le RP du clan! A savoir ses débuts, son évolution jusqu'au aujourd'hui, ses véritables objectifs, ect...
Revenir en haut Aller en bas
DragonFighter

DragonFighter


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006

RP du clan Empty
MessageSujet: Re: RP du clan   RP du clan EmptyLun 28 Aoû - 8:15

Hein hein...il me semble que toi l'Indien fou, d'un coup devient fort actif...Cela me rappel de mauvais souvenir...Méfiance s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
L'indien Fou

L'indien Fou


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

RP du clan Empty
MessageSujet: Re: RP du clan   RP du clan EmptyLun 28 Aoû - 14:38

Bah je ne sais peut-être pas être là tout les jours pour le moment ( car exams à représenter bientôt) mais quand je suis là, je suis bien là quoi, ou est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Nativo




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2006

RP du clan Empty
MessageSujet: Re: RP du clan   RP du clan EmptyLun 28 Aoû - 17:21

Car la dernière qui a été active a voulu donner la province aux bruns alors bon ça le fait pas. Mais toi t'es d'un autre style ça se voit, car la dernière m'avait kramailé pour qu'on se fasse la province et pas toi xD.
Revenir en haut Aller en bas
L'indien Fou

L'indien Fou


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

RP du clan Empty
MessageSujet: Re: RP du clan   RP du clan EmptyLun 28 Aoû - 19:32

Ah okay je comprend mieux cette méfiance mais bon avec moi vous pouvez être tranquille je suis avec vous :P (évidemment maintenant vous n'avez que ma parole mais bon...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maxicore

Maxicore


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

RP du clan Empty
MessageSujet: Re: RP du clan   RP du clan EmptyLun 28 Aoû - 19:55

( nat en mode leche cul xD)

J'ai rien contre toi l'indien mais j'préfèrerais que le RP soit fait par quelqu'un de plus vieux dans le clan, si possible qui provient déjà de l'OMP en V4... Sinon ben ceux du tout début de la V5 quoi... On se connait mieux que toi tu ne nous connais ( par exemple) que ce soit RP ou HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nativo




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2006

RP du clan Empty
MessageSujet: Re: RP du clan   RP du clan EmptyLun 28 Aoû - 20:21

De 1 Maxicore y a pas besoin de se connaitre HRP pour faire le RP du clan, si c'est que c'est une facilité de se connaitre HRP pour le faire.
De deux, la V4 n'a plus rien à voir donc être de l'OMP en V4 pour faire le RP c'est complèèèètement débile. Ici RP parlant Thalian,Markus et DemonDeth ne sont plus les même joueurs.De plus le RP ne doit pas être par une personne mais par plusieurs et c'est le CdC qui décide de prendre ce qu'il trouve bien.
De trois je ne fais pas le lèche cul je précisais la démarche qu'avait fait Soeleen.
Revenir en haut Aller en bas
L'indien Fou

L'indien Fou


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

RP du clan Empty
MessageSujet: Re: RP du clan   RP du clan EmptyLun 28 Aoû - 20:37

Bon... sans vouloir te commander cher ami veux-tu bien aller relire le début du sujet et ce que j'y disait précisément...
Revenir en haut Aller en bas
Soelenn

Soelenn


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

RP du clan Empty
MessageSujet: Re: RP du clan   RP du clan EmptyMar 29 Aoû - 13:46

Oh tiens on parle de moi ? :P
Nativo t'étais pas contre hein !!!
Pi j'vais pas encore penser la donner au bruns, mais c'est gentil de me donner de Mauvaise idées... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Luca Del Sera




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2006

RP du clan Empty
MessageSujet: Re: RP du clan   RP du clan EmptyMar 29 Aoû - 15:26

On n'est pas tes amis, tu fais quoi ici ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Soelenn

Soelenn


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

RP du clan Empty
MessageSujet: Re: RP du clan   RP du clan EmptyMar 29 Aoû - 19:30

Je me balade et je regarde ce que vous dites de temps à autre.
Et je suis ravie que après tout ce temps je suis encore profondemment encré dans vos coeurs. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Arutha ConDoin

Arutha ConDoin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/06/2006

RP du clan Empty
MessageSujet: Re: RP du clan   RP du clan EmptyMar 29 Aoû - 21:51

Kikoo Soelenn, ça va bien ?

Je rappelle qu'ici c'est HRP et qu'elle a parfaitement le droit de venir nous parler ici ou avec son perso dans les parties où on ne dit rien de bien important. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luca Del Sera




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2006

RP du clan Empty
MessageSujet: Re: RP du clan   RP du clan EmptyMar 29 Aoû - 23:25

Oui biensur qu'elle a le drois mais elle a aussi le droit que je la tape :D
Le forum hrp ok, pas le reste ;) .

Quant je me balade avec mes enfants sur la place publique j'ai pas envie de voir Sa mechante tête.
Revenir en haut Aller en bas
Soelenn

Soelenn


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

RP du clan Empty
MessageSujet: Re: RP du clan   RP du clan EmptyMer 30 Aoû - 12:43

Oui ca va bien merci. Ca faisait un baille deja Arutha :shock:

Bon ben je viendrais juste voir de temps a autre cette partie la, mais je posterais plus sur les partie RP. Parce que c'est vrai que j'ai plus rien a y faire. Soelenn n'est plus elmerienne et encore moins surnumerienne. Donc je me contenterais d'ici désormais... Ou si vraiment elle aura besoin de parler, comme son probable retour au khanat pour retrouver quelque personnes :roll: Mais rien de sur encore.

Pi un conseil pour le RP, désigné une personne pour l'écrire completement, et ensuite faite le tourné et demandez de rajouté ou d'enlever certaines choses avec arguments a l'appuie.
C'est comme ca que j'ai procédé pour celui de ma famille et ex clan et ca a parfaitement bien fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
Maxicore

Maxicore


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

RP du clan Empty
MessageSujet: Re: RP du clan   RP du clan EmptyMer 30 Aoû - 18:59

Nativo a écrit:
De 1 Maxicore y a pas besoin de se connaitre HRP pour faire le RP du clan, si c'est que c'est une facilité de se connaitre HRP pour le faire.
De deux, la V4 n'a plus rien à voir donc être de l'OMP en V4 pour faire le RP c'est complèèèètement débile. Ici RP parlant Thalian,Markus et DemonDeth ne sont plus les même joueurs.De plus le RP ne doit pas être par une personne mais par plusieurs et c'est le CdC qui décide de prendre ce qu'il trouve bien.
De trois je ne fais pas le lèche cul je précisais la démarche qu'avait fait Soeleen.


Tu go t'acheter un kit cerveau&coeur ou t'es trop con pour trouver le magasin???

Tu m'excuse mais si dans le RP du clan j'écris que tel joueur a perdu sa mère dans un accident et que ça lui est en effet arrivé j'pense pas que ça va lui plaire... C'est pas parce que tu sais pas ce que c'est que de déprimmer que tu dois plonger les autres dedans alors fait moi le plaisir la prochaine fois de tourner les mains 7 fois autours de ton clavier avant de taper des conneries....

De plus, quand je parle de l'OMP de la V4 je parle des joueurs qui y sont encore ( et qu'on connait en majeure partie HRP). L'interet c'est que tu sais sur quoi tu peux plaisanter dans leur RP ( oui parce que j'espere que le RP du clan ne sera pas morne et stupide). Donc si on plaisante sur quelqu'un et qu'en fait il a réèlement des problèmes dessus HRP ben on le saura pas et ça nous mettra en mauvais termes. J'taime bien nat mais parfois quand tu t'empresses d'essayer de me casser tu fais preuve d'une stupidité sans pareil. J'm y connais sans doute bien moins que toi en RPG mais en psychologie t'es nulle part.

Ca m'est déjà arrivé de parler de cancer avec un type dont la mère en était morte et jte garantis que quand tu te fais insulter et que tu te prends la tête avec un super bon ami pour des conneries ( comme un RP de clan par exemple ( ceci étant pris tout a fait au hasard...)) ça te fais réfléchir un peu plus qu'un petit casseur de village.
Revenir en haut Aller en bas
Nativo




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2006

RP du clan Empty
MessageSujet: Re: RP du clan   RP du clan EmptyMer 30 Aoû - 20:04

Heu déjà, y a des types qui font des RP géniaux et qui se connaissent pas HRP, c'est un jeu donc faut tout prendre à la rigolade et si quelqu'un a des probs car il a ça HRP il en parle pour que ça arrange les affaires!Et si il est pas cap de le faire ça sert à rien de se morfondre sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Maxicore

Maxicore


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

RP du clan Empty
MessageSujet: Re: RP du clan   RP du clan EmptyMer 30 Aoû - 20:22

... Le rp sauve pas tout... Quelqu'un qui sait vraiment faire la part des choses a 100% est un skysophrène... Or le but d'un jeu RP n'est pas de créer des malades mentaux mais de faire rêver les gens ( ou leur permettre de s'échapper de leur vie si elle ne leur satisfait pas).

Heu déjà, y a des types qui font des RP à chier et qui se connaissent pas HRP...

J'ai déjà vu de tout...

-c'est un jeu donc faut tout prendre à la rigolade


1) vas proférer des propos diffamatoires ou rascistes sur le forum officiel qu'on voie combien de temps tu garderas ton compte
2) t'es le premier a t'emballer sur kashim ou sur aruta parce qu'il t'ont insulté RP ou HRP.... ( si ils t'insultent RP t'as pas a peter un plomb HRP et si jamais ils t'insultent HRP c'est pas très malin d'aller te venger RP paske t'es basé in game...)


ah oui et aussi, le jour ou t'aura un vrai problème psycho tu comprendras ce que c'est de ne pas savoir faire la part des choses... Un vrai problème psycho c'est pas toujours qu'un bête rateau...
Revenir en haut Aller en bas
Thalian

Thalian


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/04/2006

RP du clan Empty
MessageSujet: Re: RP du clan   RP du clan EmptyMer 30 Aoû - 23:55

Amen max ( max => maxicore, pa max nativo :] )
Revenir en haut Aller en bas
Arutha ConDoin

Arutha ConDoin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/06/2006

RP du clan Empty
MessageSujet: Re: RP du clan   RP du clan EmptyJeu 31 Aoû - 0:33

Et puis bon, même si je l'insulte HRP ou RP, je ne risque pas grand choses. Je vois comment il est notre pitit Nativo. ^^ Pas bien méchant, facile à contrôler, réceptif à l'alcool et voleur d'oreiller et de couette. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
L'indien Fou

L'indien Fou


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

RP du clan Empty
MessageSujet: Re: RP du clan   RP du clan EmptyVen 1 Sep - 20:24

Bon vu que le changement de CDC vient d'avoir lieu je re up le sujet en m'adressant à lui directement alors cette fois ; cher CDC pourriez vous vous occuper du RP du clan ou délégué celà à un ou à plusieurs des anciens qui pourraient s'en occuper svp?
Ensuite je propose que vous le fasiez poster sur le forum des jeunes guerriers afin de nous faire un peu de pub pour le recrutement! Car nous sommes le seul gros clan du khanat à ne pas l'avoir encore fait et je trouve celà un peu dommage pour l'image de marque de notre clan... voilà j'espére que cette fois le sujet ne va pas encore plonger dans l'oubli!
Revenir en haut Aller en bas
Arutha ConDoin

Arutha ConDoin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/06/2006

RP du clan Empty
MessageSujet: Re: RP du clan   RP du clan EmptyVen 1 Sep - 21:06

Je veux bien le corriger, parce que les fautes d'orthographe, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'indien Fou

L'indien Fou


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

RP du clan Empty
MessageSujet: Re: RP du clan   RP du clan EmptyVen 1 Sep - 21:09

Oui je suppose qu'une fois fait on le mettra en ligne sur le forum pour en discuter, éventuellement le compléter , peut-être l'améliorer et corriger les fautes bien sur :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Duc Angel

Duc Angel


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/04/2006

RP du clan Empty
MessageSujet: Re: RP du clan   RP du clan EmptyMer 20 Sep - 15:24

je faisai du ménage sur mon PC portable e qu'est ce que je vois

Le clan des chevaliers Takhisis.


Le Clan des Chevaliers Takhisis, Sans peur et Sans reproche: Ils n'ont que deux mots en bouche : Force et Honneur.
L'Ordre des Chevaliers Takhisis est un clan Elmérien assez récent qui survint suite à la pandémie. A l'origine, les Chevaliers Takhisis sont du originaires Paradigme...
Mais ceux-ci n'étaient pas à leur place! La nature ne les préoccupaient pas plus que cela, et ils ne comprenaient pas pourquoi ils avaient à subir tant de restriction : "Coupes pas cette fleur!" "Ne tues pas cette chèvres" "Manges tes déchets plutôt que de les jeter"
Ainsi ces paradigmiens, las de vivre dans une telle dictature, quittèrent le Paradigme à dos d'aigle géant... s'exilèrent pour une terre plus attractive... le Khanat.
Après leur voyage et leur installation, ces nouveaux elmériens décidèrent de s'installer, pour vivre entre eux, en toute liberté et en profitant de la vie. Ainsi naquit l'Ordre des Takhisis, les Chevaliers Takhisis, se nommant chevaliers dans le but de vivre une vie noble de combat pour la justice en défendant l'honneur de leur nouveau pays de résidence.
De nos jours le clan Takhisis contient de nouveaux membres prévenants de différentes provinces du cybermondes. Certains sont d’ancien palladionaute ou d’ancien confédération. Ils se sont rejoins pour pouvoir ce battre avec force et honneur en respect des traditions elmérienne.
Le clan des Takhisis comporte 18 membres, c’est le clan avec le plus fort indice de gloire du khanat elmériens. Il est basé a elméroville et dirigé par notre Chef de Clan, thalian Takhisis, et son père markus.
Le clan des Takhisis est un clan où la solidarité entre membres est forte et la mise de plan pour aider les plus démuni à été mis en places. Elle comporte plusieurs organisations sous son contrôle tel que la Warrior Coporaichion (1ère organisation du khanat elmérien), la guilde Takhisis et l’organisation de presse takhisisnew.
Dernièrement nous avons perdu notre ancien chef de clan Mamy-T qui c’est suicidé après une dispute avec son fils thalian qui a pris sa suite. Je fais parti de ce clan depuis que peu de temps mais une ambiance sympathique y règne et on y constate beaucoup de solidarité et d’amour. Sincèrement rejoignez nous et formons ensemble le plus puissant clan du khanat.


bon il date mais c'est déja un début
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP du clan Empty
MessageSujet: Re: RP du clan   RP du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redonner une image au clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Takhisis :: Moulin à Vent ! :: L'eau du moulin-
Sauter vers: