Le Clan Takhisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Takhisis

Le forum du Clan Takhisis et de la province Elmérie Surnuméraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 discution villa concrete

Aller en bas 
+4
Névius
Markus
Thalian
Kitiara
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

discution villa concrete Empty
MessageSujet: discution villa concrete   discution villa concrete EmptyLun 6 Nov - 19:14

voila ici vous pouvez discuté des villa en proposition

perso la vila de popo me tante pas pcqelle coute trop chère même si le prix est de 1700€ on ne serai que 6 se qui revien a 284€ par personne
alors qu'une villa beaucoup plus grande et beaucoup plus impressionnate nous couterais que 200€ par personne faut juste trouver les 10 personnes

PS Ranma viendrai peut etre avec nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

discution villa concrete Empty
MessageSujet: Re: discution villa concrete   discution villa concrete EmptyJeu 9 Nov - 8:34

voila vous avez du voir ma nouvelle proposition de villa dans les pyrénnée atlantique qu'en pensez vous franchement moi je dis c'est la classe, si on met de coté le fait que a maison soit rose (osef de sa couleur..) y a tout pour vraiment pas chère et en plus c'est aps suerp loin de l'espagne si on veut aller y faire un tour (quand j'étais avec mes parent on avait fait une soiré en espagne c'est pas suepr loin) c'est loin d'être aussi chère que St trop et c'est l'atlantique y a des vague qui font 2 fois ma taille et 5fois la taille de nativo la bas. c'est exelent si on y va faudra prevoir un petit budget pour acheter une planche en polistirene ou en enmener(5/10€ je crois).en plus un super grand jardin aussi des balancoire pour faire les cons je sais pas si vous avez regarder la foto de la piscine mais c marrant jc pas pourquoi miais je sens que persone ausera aler sur la terrase de peur de glisser (ou de se faire aider a glisser) dans la pisicine :p

enfin bref moi pour ma part je vais encore un peu chercher mais c'est la villa idéale d'après moi

Edith en faite j'ai regarder la carte et c'est pas a 5km c a plus de 5km en fait c'est plutot 20/50km de la plage... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Thalian

Thalian


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/04/2006

discution villa concrete Empty
MessageSujet: Re: discution villa concrete   discution villa concrete EmptyJeu 9 Nov - 10:32

Ouai en fait, c'est un trou paumé!
Enfin perso, j'aime pas trop l'interieur de la villa qui est plutot... très moche xD
Je suis pas difficile, mais là avouez que c'est quand meme abusé nan? ^^"
Enfin en meme temps, c'est moins cher donc ca explique beaucoup de chose
Sinon, j'ai vu que tu avais consulté les tarifs pour juillet-aout
Le blem etant que je bosserai surement en juillet 🐷
Enfin, j'avais deja montré l'autre villa à homer, casilonne et neo et ils etaient chaud pour nous rendre visite si on aurait été dans le Var... C'est tout 👽
Revenir en haut Aller en bas
Markus




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/04/2006

discution villa concrete Empty
MessageSujet: Re: discution villa concrete   discution villa concrete EmptyJeu 9 Nov - 18:41

avant de vous décidez attendez que je trouve pour les gorges et puis franchement kiti ^^ , tu va adorer les gorges toi en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Névius

Névius


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2006

discution villa concrete Empty
MessageSujet: Re: discution villa concrete   discution villa concrete EmptyVen 10 Nov - 2:45

Les 3 dernières villa présentée par Popo et kiti sont très belle, et je doit avouer que celle que je préfère pour le moment c'est celle du Finistère avec piscine couverte et Sauna. Moi perso pour le moment je vote celle-la
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

discution villa concrete Empty
MessageSujet: Re: discution villa concrete   discution villa concrete EmptyVen 10 Nov - 8:11

pour ce qui est du finistère celle pour 13 personne je pense qu'on peut oublié opn n'arrivera aps à êtrre autant en tout ca je pense pas.

après je dois avouer que la bretagne ca me tente moyen étant gamin on y allait tout les ans tout les ans pensant 2semaine il a plus
Revenir en haut Aller en bas
Névius

Névius


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2006

discution villa concrete Empty
MessageSujet: Re: discution villa concrete   discution villa concrete EmptyVen 10 Nov - 13:48

Déja je trouve pas logique qu'on cherche une villa avant de savoir le nombre de personnes qu'il y auras. Il faut d'abors voir combien de personnes viennent et quand et ensuite on regarde les villas dispos pour X personnes et pour telles dates
Revenir en haut Aller en bas
Thalian

Thalian


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/04/2006

discution villa concrete Empty
MessageSujet: Re: discution villa concrete   discution villa concrete EmptyVen 10 Nov - 15:46

En fait le premier truc, c'est savoir quand y aller
( et sinon moi aussi je suis fan de la villa du finistere avec sauna et piscine interieure xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

discution villa concrete Empty
MessageSujet: Re: discution villa concrete   discution villa concrete EmptyVen 10 Nov - 17:57

pour ca il faudrait que les gens vienne dire dans le sujet approprier qu'il seront là

mais pour tout le monde la reponse szt faut voir pcq jv ptet bosser jpart ptet en vacance jfai ptet qqchose donc rien de sur alors se que je veux c'est une villa et ceux qui vienne pay comme ca y a plus de desistation de derniere minute

PS tu sais pourquoi elle est a linterieur la piscine? pcq dehors il fait trop froid et il pleut tout le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2006

discution villa concrete Empty
MessageSujet: Re: discution villa concrete   discution villa concrete EmptySam 11 Nov - 22:48

Si c'est dans le finistere Duc et moi on peut venir ! (normalement quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Névius

Névius


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2006

discution villa concrete Empty
MessageSujet: Re: discution villa concrete   discution villa concrete EmptyDim 12 Nov - 20:22

Et si on mettait dans un sujet chaques destinations, et chacunes des personnes dit la je sais venir oupas et ensuite on choisi la destination ou le plus de personnes savent venir? C pas une bonne idée ca?
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

discution villa concrete Empty
MessageSujet: Re: discution villa concrete   discution villa concrete EmptyLun 13 Nov - 19:07

ca ferai trop de sujet et la plus part peuvent venir partout mais prefere certain endroit genre moi la villa en espagne me botte bien.

pour vous resumer moi le finistère j'ai odnné j'y vais tout les ans depuis que je sius tout petit et je vais plus en vacance avec mes parent justement pcq le finistère j'en ia un peu marre (sans vouloir offencer le duc et merlin) mais bon le finistère c vent froid mer froide et pluie... la super grande villa c'ets chouette mais on sera jamais 13 et même ca fait encore super chère a 13.

moi la villa de l'espagne me plait le plus parce qu'on est dans le sud avec tout se qui va avec le soleil la plage la mer, et les prix sont pas haut car on est en espagne, après faut vous decider comme même pcqon peut pas tout prendre en compte maintenant que j'ai enfin trouver une villa en espagne on me dit ca va pas la tete en espagne le taux de criminalité est super haut...
mais je veux dire des con qui sorte un flingue et vous tire dessus juste comme ca on entrouve partout et c'est pas pour ca que je sort plus de chez moi (dailleur je suis sur qui en a encore plus en belgique)

maintenant faudrait se decider le sud francais vous voulez pas la vie est trop chère vous voulez l'espagne l'espagne vous voulez plus c'est trop dangeureux, moip erso le finistere je veux pas j'en ai trop eu

maintenant se qu'il faut qu'on face c'est des conséssions et qu'on trouve un arrangement qui peut aller pour tout le monde

le finistere daccord ca fait 10ans que j'y vais tout le temps mais la ca sera pas apreil et si ca se trouve il pleuvra même pas
l'espagne c'est pas si dangeureux que ca c'ets pas non plus comme si on était dans un guetto
le sud de la france c'est un peu chère mais on peu acheter une grande partie dans le nord pour depenser le moins possible dans le sud

maintenant faut voir tout ca et faire des consséssion qu'on se réunnissent tout ceux qui veulent partir un soir et qu'on en cause
Revenir en haut Aller en bas
Maxicore

Maxicore


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

discution villa concrete Empty
MessageSujet: Re: discution villa concrete   discution villa concrete EmptyLun 13 Nov - 19:45

Ce qui a c'est que ( excusez-moi) l'organisation est pas vmt trerible. Si tu veux savoir si tu viens faut voir si tu payes 100 ou 10000 €. Faut voir ou c'est, et faut voir quand tu parts ( et eventuellement avec qui car il se peut que certaines personnes ne s'entendent pas ). La ça fait presque 2 mois que vousd organisez ça et il y a aucune évolution. Ce que je propose c'est de faire un nouveau sujret plus propre.

On dira rien on met juste le vote pour les villas. Ceux qui veulent en présenter une la présente et après on ferme et on vote seulement. L4avantage c'est que ça évite la perte de temps. On se fiera a la majorité et on essayera de trouverr un compromis avec ceux qui sont pas chauds.


c'est clair que si la villa dispose d'une connexion internet haut débit avec un rpocesseur core duo 3.4Gh je crache pas dessus mais j'peux faire mes vacances ss tout ce qui est futile. J'pense qu'on a évoqué un sauna qque part. C'est clair que c'est trippant mais faut plutôt se focaliser sur la localisation de la villa par rapport a la civilisation ( ni trop près ni trop loin) et aussi le cout de la vie la bas. Je vous balance juste des idées comme ça parce que moi même j'suis pas sur de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

discution villa concrete Empty
MessageSujet: Re: discution villa concrete   discution villa concrete EmptyLun 13 Nov - 20:12

je pense que l'idée de max est bonne je vais donc voir pour modifier tout ca je vais tout virer et il y aura un sujet par villa avec vote et on gardera les meilleurs classés mais dabord on va choisir les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Névius

Névius


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2006

discution villa concrete Empty
MessageSujet: Re: discution villa concrete   discution villa concrete EmptyLun 13 Nov - 20:12

Moi je prospose aussi un nouveau sujet, avec une villa de chaque destinations cad Gorge du Verdon, sud de la France, Finistère, Espagne ou le camping de notre amis JhonJhon. Une fois que tout est proposé comme l a dit maxi boum vote et la on sauras mieux dire quand on partirais cmb ca couterais ... Pcq encore une fois comme maxicore l a dit (et il a toujours raison) c est quand même super dur de savoir si on vient si on connait pas plus ou moins le prix car persos j ai pas 500 euros a mettre quoi
Revenir en haut Aller en bas
Maxicore

Maxicore


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

discution villa concrete Empty
MessageSujet: Re: discution villa concrete   discution villa concrete EmptyMar 14 Nov - 21:58

HAHAHAHAHH J AI TOUJOURS RAISON WAHAHAAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA


*saute par la fenêtre a poil*
Revenir en haut Aller en bas
Névius

Névius


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2006

discution villa concrete Empty
MessageSujet: Re: discution villa concrete   discution villa concrete EmptyMar 14 Nov - 22:16

Maxicore a écrit:
HAHAHAHAHH J AI TOUJOURS RAISON WAHAHAAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA


*saute par la fenêtre a poil*

Il me semble que tu n'as pas vu le gros trait sur le TOUJOURS ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxicore

Maxicore


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

discution villa concrete Empty
MessageSujet: Re: discution villa concrete   discution villa concrete EmptyMer 15 Nov - 0:19

SI j'havais été modo 'jlaurais édité :D seulement voila la plèbe ne m'offre pas la confience qui m'est due... ( oooh comme c'est joli on dirait presque que j'ai passé 1H sur mon message)
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

discution villa concrete Empty
MessageSujet: Re: discution villa concrete   discution villa concrete EmptyMer 15 Nov - 8:13

bon au lieu de flooder aller voir les autres et motiver les a metre les dates parce que pour l'instant on est 3 a les avoir donné
et partir a 3 c'est pas génial..
Revenir en haut Aller en bas
Thalian

Thalian


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/04/2006

discution villa concrete Empty
MessageSujet: Re: discution villa concrete   discution villa concrete EmptyMer 15 Nov - 21:35

Mais si ca peut etre rigolo :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxicore

Maxicore


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

discution villa concrete Empty
MessageSujet: Re: discution villa concrete   discution villa concrete EmptyJeu 16 Nov - 20:56

Ben perso j'pars en Pologne je sais même pas quand. Ca dépens aussi si je reussis mon année, ça dépens aussi si 'jai une copine ( ta gueule DF :D), si j'ai la thune qui suit. J'peux pas dire j'sais vnir alors que je sais même pas ou on va... En plus, j'parle perso, mais aucune de vos présentations j'les ai lues paske c'est vraiment une brique de post et il y a même pas d'images et les prix et avantages ne ressortent pas. Si j'avais le tps j'le ferais seulement j'préfère me concenter sur mes exams...
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

discution villa concrete Empty
MessageSujet: Re: discution villa concrete   discution villa concrete EmptyJeu 16 Nov - 21:52

je prendrais pas commande avant que j'ai 8personnes qui m'ai donner les dates

et si en janvier j'ai pas 8personnes bah moi je laisse tomber..
vous vous demerderez pour l'organisation et jviendrais ptet
Revenir en haut Aller en bas
DragonFighter

DragonFighter


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006

discution villa concrete Empty
MessageSujet: Re: discution villa concrete   discution villa concrete EmptyVen 17 Nov - 1:09

Copine, j'ai entendu copine??? Tiens MAX me semblais bien que cet écho venait de toi! Tellement il sonnais faux xD! MDR! (hum c bon j'arrete :D !) Hein Ju! (Rho merde j'suis bon :D !)

Villa : Y a rien de présenter concrètement, comment veut tu que l'on ce décide! J'ai donné mes dates qui biensûr peuvent changer vu que les congés d'entreprise change tout le temps! Je sais ça qu'une semaine avant! Bref voilà!

Salut moi c'est Jo, pot à max le boulet ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

discution villa concrete Empty
MessageSujet: Re: discution villa concrete   discution villa concrete EmptyVen 17 Nov - 8:23

au lieu de critiquer aider essayer de trouver quelque chose je cherche des compromi on me di on oeut pas choisir la villa on sais pas quand on part
maintenant on me di on peut pas savoir quand on part on sais meme pas qu'elle villa

alors voilà se que je vais faire est simple je vais vous proposé une chose avec un choix unique soit vous venez soit vous venez pas et si y a pas 8personnes en janvier les vac son annuler et je vous laisse organiser

Edit: jmas a de grande chance d'avoir une copine mais il peut l'enmener avec nous en vacance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxicore

Maxicore


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

discution villa concrete Empty
MessageSujet: Re: discution villa concrete   discution villa concrete EmptyVen 17 Nov - 19:22

si j'te dis que j'suis libre le 1er juillet, que tu me commande une villa et qsue j'me retrouve avec 500€ de dettes j'suis désolé je viens pas. J'ai essayé de trouver une villa seulement tt le monde m'a chier sur la gueule paske chacun veut son confort et l'aimerais aussi a prix moindre. C'est impossible... C'est tout.

J'suis désolé mais c'est comme ça si vous voulez ( déjà) une villa ( c pas gratuit pour les ETUDIANTS SANS REVENUS COMME MOI) avec ( je balance tout ce que j'ai reçu comme idées): une piscine, un sauna, une vue sur la mer ou sur un lac, l'acces a celui çi, en forêt mais près de la ville, dans une ville ou il y a tout ce qu'il faut a portée de main mais pas cher, ou il y ait du soleil et ou l'on parle français et étranger, que l'extérieur soit un peu rustique et l'intérieur high tech,... j'en passe et des meilleures. Moi même j'ai encore formulé aucune de mes "exigeances" quant a ce que moi je voulais dans la villa...

J'suis désolé mais si vous vous bougez pas de votre ptit confort chacun ira faire ses vacances tt seul. En plus j'suis désolé mais ça me soule d'aller sur un forum( qui n'a rien a voir avec le sujet soyons clair RP parlant la moitié d'entre nous n'est plus takhisis).

Voila j'ai tout dit. maintenant vous prenez ou pas moi j'ai des trucs plus réalisables a organiser donc j'aurai un peu de mal a essayer de faire ça vu tt ske j'dois régler pr ma vie perso.

(P.S. DF: j'dois te rappeler que t'es célib comme moi mnt? :D et j'dois te rappeler que tu m'as dit : PUTAIN MAX T UN ENFOIRE MAIS T AS RAISON!!! :D)

pour vous donner une idée de mon budjet financier : j'suis a 0 et j'ai encore 200€ de dettes et j'dois core économiser pr partir en Pologne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution villa concrete Empty
MessageSujet: Re: discution villa concrete   discution villa concrete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discution villa concrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» catalogue de villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Takhisis :: Moulin à Vent ! :: L'eau du moulin-
Sauter vers: