Le Clan Takhisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Takhisis

Le forum du Clan Takhisis et de la province Elmérie Surnuméraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entretient du Forum?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loup_Solitaire
Admin
Loup_Solitaire


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 12/04/2006

Entretient du Forum? Empty
MessageSujet: Entretient du Forum?   Entretient du Forum? EmptySam 23 Déc - 15:31

Bonjour bonjour,

Alors voila quand j'ai quitté le Forum, et donc le clan, j'ai laissé au bon soin de Duc Angel et de Kitiara le forum.

Kit a eu des périodes moinsactives quand au duc je ne suis pas sur qu'il soit toujours takhisis (il me semble que non)

Que pensez vous du Forum? Est il toujours bien actualisé ou bien pensé vous qu'il faille y faire du ménage?

Pour ma part il me semble que la partie Sherwood peut être enlevé car j'ai l'impression qu'elle sertà rien. Ah et j'ai aussi rajouter un chat :D

Si c'est pas de la balle ca
Revenir en haut Aller en bas
https://takhisispowa.forumgaming.fr
Névius

Névius


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2006

Entretient du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Entretient du Forum?   Entretient du Forum? EmptySam 23 Déc - 19:23

Disons que le forum est quand meme vachement inactif depuis quelques temps, dnc il serait bien de le booster un peut, y a grand max un nouveau post tout les 2 semaines et encore
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

Entretient du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Entretient du Forum?   Entretient du Forum? EmptySam 23 Déc - 20:10

je te parlerais de quelque truc que je pense a revoir dans l'administration mais je dois avouer être un peu demotivé ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
DragonFighter

DragonFighter


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006

Entretient du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Entretient du Forum?   Entretient du Forum? EmptyLun 25 Déc - 23:28

MODERATION : Ce sujet est hrp

Névius a écrit:
Disons que le forum est quand meme vachement inactif depuis quelques temps, dnc il serait bien de le booster un peut, y a grand max un nouveau post tout les 2 semaines et encore

C'est comme le rendemant que fait notre DDP :scratch: 1 fois toutes les deux semaines on a de la viandes ... Et c'est pas faute de gueuler pour en avoir !


Dernière édition par Loup_Solitaire le Mar 26 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

Entretient du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Entretient du Forum?   Entretient du Forum? EmptyMar 26 Déc - 0:27

MODERATION : Ce sujet est hrp

je suis désolé DF mais Névius me fait de la viande dès que je lui en demande
a ce niveau tu ne peux pas trop le critiquer


Dernière édition par Loup_Solitaire le Mar 26 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DragonFighter

DragonFighter


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006

Entretient du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Entretient du Forum?   Entretient du Forum? EmptyMar 26 Déc - 0:33

MODERATION : Ce sujet est hrp

Pour toi mais pas pour les autres, un contrat était mis en place et rien n'est respecter ...


Dernière édition par Loup_Solitaire le Mar 26 Déc - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup_Solitaire
Admin
Loup_Solitaire


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 12/04/2006

Entretient du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Entretient du Forum?   Entretient du Forum? EmptyMar 26 Déc - 17:08

Donc... On continue de nettoyer un peu le forum, et notamment d'enlever d'autres parties comme vous l'aurez vu.

Encore une fois il ne sert à rien d'avoir trente parti si les trois quarts ne suffisent plus... Pour le moment je veux voir de la vie sur ce forum! Et par la suite on ré-agrandira au besoin.

Sinon notez aussi également qu'Arutha est passé Admin. Il se charge notamment de l'"estétique" du forum... Donc si vous avez des remarques à faire à ce niveau là c'est à lui en priorité... Car moi... ben j'y connais pas grand chose dans l'estétique.

Voila voilou... Ah oui Arutha se charge aussi de me moderé comme un grand malade pour mes fautes le vilain :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://takhisispowa.forumgaming.fr
Névius

Névius


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2006

Entretient du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Entretient du Forum?   Entretient du Forum? EmptyMer 27 Déc - 3:43

DragonFighter a écrit:
MODERATION : Ce sujet est hrp

Pour toi mais pas pour les autres, un contrat était mis en place et rien n'est respecter ...

je suis déso mais j'ai jamais de nouvelles de calista de plus je produit plus ou moins 20 viandes tout les 2 jours donc si elle en veut qu'elle vienne en chercher, et si elle a pas assez qu' elle vienne me le dire je lui en ferai, maintenant j'ai découvert les UE donc ca va super vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretient du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Entretient du Forum?   Entretient du Forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient du Forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage de Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Takhisis :: Moulin à Vent ! :: L'eau du moulin-
Sauter vers: