Le Clan Takhisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Takhisis

Le forum du Clan Takhisis et de la province Elmérie Surnuméraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 destination (été 2007)

Aller en bas 
+7
Névius
Thalian
DragonFighter
Merlin
Arutha ConDoin
Duc Angel
Kitiara
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

destination (été 2007) Empty
MessageSujet: destination (été 2007)   destination (été 2007) EmptyLun 23 Oct - 20:47

bonjour tout le monde voila pour ces vacances d'été 2006 no en avait déjà un peu parler avec certain voilà des propositions

on loue une maison/villa dans le sud en bord de mer
on retourne au camping en alsace
autre proposition?

si on loue une maison/villa dans le sud c'est serieux une fois que c'est sur plus de désistement moi perso c'est se que j'aimerais à voir maintenant se qui serai le mieu sud mediterranné? ou sud atlantique?
si des personnes volontaires pour m'aider à organiser ca se serai simpa


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duc Angel

Duc Angel


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/04/2006

destination (été 2007) Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) EmptyLun 23 Oct - 21:03

ben moi je suis en bretagne
tout comme Merlin, sokhar, Storka, kurogane,ariakas
puis d'autre joueur de KI
donc je vien en vacs avec vous si bous venez nous cherhcez car sinon j'ai pas de voiture :'(
Revenir en haut Aller en bas
Arutha ConDoin

Arutha ConDoin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/06/2006

destination (été 2007) Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) EmptyLun 23 Oct - 21:22

Vacances 2007. ;)

J'avais proposé près de Limoges aussi au Lac de Vassivières (comme ça j'irai voir mon oncle :p).
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2006

destination (été 2007) Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) EmptyLun 23 Oct - 21:55

Je croyais que c'etait bretagne moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
DragonFighter

DragonFighter


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006

destination (été 2007) Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) EmptyLun 23 Oct - 23:32

Pour une villa, Barcelone est pas chère et pas mal ^^!

Sinon je ferais tout pour être de la partie :P !

Je pourrais pas me permettre de rater Arutha, j'ai une vangeance au bouteille d'eau! Hein Titange? :D ( sale cdc ha hé hé)

Hum hum, un petit égarement :P !
Revenir en haut Aller en bas
Arutha ConDoin

Arutha ConDoin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/06/2006

destination (été 2007) Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) EmptyMar 24 Oct - 1:00

:affraid:
Il nous faut un lac ou à défaut un océan pour te jeter dedans. :D

Euh pour Barcelone, tu conduis jusque là-bas ? :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

destination (été 2007) Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) EmptyMar 24 Oct - 7:03

on peu envishager le train ou pourquio pas l'avion si c'est pris à l'avance c'est moins chère
Revenir en haut Aller en bas
Thalian

Thalian


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/04/2006

destination (été 2007) Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) EmptyMar 24 Oct - 11:27

Hey, j'ai envie de conduire moi ! :D
Donc soit on peut aussi aller en bratagne ( bon ca fait du chemin, en plus si c'est pour avoir le temps de belgique humhum lol)
A part ca y'a de campings pas mal la bas, meme si c'est plus cher que l'alsace
Après, on peut pt etre s'arranger pour recuperer les bretons quelque part et faire le reste en voiture ensuite aussi..
A partir de la, je vous laisse consulter les prix parce que la derniere fois que j'ai regardé pour le sud, j'ai eut peur :P
Revenir en haut Aller en bas
Arutha ConDoin

Arutha ConDoin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/06/2006

destination (été 2007) Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) EmptyMar 24 Oct - 16:15

A titre d'infos, j'avais loué une villa avec des amis (pour 12) dans le sud, avec piscine, tout équipement + terrain de tennis... ça nous ai revenu à 300€ tout compris par personne...
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Névius

Névius


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2006

destination (été 2007) Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) EmptyMar 24 Oct - 16:34

Hum hum 300 € par personne, j'en pleur c'est ce que je gagne par mois mdr, et puis conduire de la Belgique jusqu'au Sud, c'est chaud surout niveau essence, la soluce qui me plait le mieux c'est celle de DF, Barça c'est très bien pour nous (en plus on verra le stade des futurs champion d'europe). On a Ryanair a Charleroi et l'avion nous couterais plus 120 € aller retour par personne. Ensuite 2eme meilleur soluce, le même camping hez notre "POTE" Jhone jhon ca nous permettrais de retrouver nos amis gertrude, jérome, timmy, ...

Je viens d'aller voir sur le site de Ryanair, et il y pas mal de nouvelles destinations au départ de Charleroi: Nîmes, Carcasonne, Marseille et Grenoble. De plus, j'ai fait une simulation, si on reserve nos billets en se moment ci pour la fin juin, ca nous coûte 40 euros aller-retour jusque Nîmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

destination (été 2007) Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) EmptyMar 24 Oct - 17:52

donc l'avions serai une bonne solution mais faut reserver rapidement donc vite se decider savoir qui vien etc

etes vous partant pour le Sud? si oui atlantique avec les géante vague ou mediterannée avec (jsais pas jsui jamais allé en meditérrannée)

pour ma part l'un ou l'autre je sais que l'atlantique c'est super mais je connais pas la mediterrannée (et suis donc pret a la decouvrir)

pour les bretons vous l'avions ca fait chère? le train? sinon on se odnne rdv (selon les places, les voiture et et on s'arrange

PS : pour le prix du transport qu'on se prenne pas la tête avec ceux qui on payé ceux qui on pas payé chaqu'un pay son transport exemple si la personne vien en avion elle pay son billet d'avions point si elle vien en train jusqu'à un point de rdv et qu'ensuite elle prend la voiture, elle payera le train + l'essence/nombre de personne dans la voiture

sur place le budget voiture sera payé par tout le groupe cad que les plein seront contabilisé à la fin et divisé par le nombre de personne étant venu en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Névius

Névius


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2006

destination (été 2007) Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) EmptyMar 24 Oct - 18:28

Oui mais avant de pensez pognon le plus important, est de savoir ou et quand. Moi pour le quand je propose fin juin, on se choppe pas encore les tarifs pleine saison c'est nikel. Et pour le ou, perso je préfererais un endroit près des aéroports que j'ai cité plus haut car si c'est autre part ca va être la galère vu que j ai plus de voiture. Et à la limite pour les lorrains et alsaciens, ils peuvent remonter en belgique quelques jours vant et prende l'avion avec nousca reviendra moins cher maintenant le gros problème ca sera les déplacements sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Markus




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/04/2006

destination (été 2007) Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) EmptyMar 24 Oct - 18:31

Bon moi je vais éssayer de venir les petits gars ^^ et coter sous no problèm for me ^^ . Budget illimté . Seul problèm je pourrai pas prendre congé ainsi . donc faudrai déja réservé la date pour que je prévienne le patron que je prendrais congé c'est jour la . (Si je suis repris , mais normalement pas de problèm)


etes vous partant pour le Sud? si oui atlantique avec les géante vague ou mediterannée avec (jsais pas jsui jamais allé en meditérrannée)

pour ma part l'un ou l'autre je sais que l'atlantique c'est super mais je connais pas la mediterrannée (et suis donc pret a la decouvrir)


La méditéranée est une mer qui est beaucoup plus chaude que l' atlantique ! donc a choisir une mer chaude avec peux de vague (mais il y en a , tjs plus cas la mer du nord pas dur vous allez me dire ^^) ou une mer avec des grandes vagues avec le risque d'avoir des drapeux orange un jour ou deux avec interdiction de baignade ^^ . Vous allez me dire pas grave on jouera à alerte à malibu . Mais pas envie de vous voir vous précipitez sur moi pour me rouler une pelle donc ... ^^

Moi perso +1 la méditéranée la destination osef je suis près a aller n'importe ou pour qu'on s'amuse comme les dernières fois .

En théorie j'aurai aussi mon permis de voiture donc il risquerai d'avoir une voiture en plus du voyage (sauf si on prend l'avion) .
Revenir en haut Aller en bas
Arutha ConDoin

Arutha ConDoin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/06/2006

destination (été 2007) Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) EmptyMar 24 Oct - 18:39

Moi la mer je suis contre. Il n'y a rien de plus pénible, surtout en France, surtout en été. C'est invivable et rempli de gros cons.
Revenir en haut Aller en bas
Thalian

Thalian


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/04/2006

destination (été 2007) Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) EmptyMar 24 Oct - 18:40

La mediterranée, j'y V tous les ans les jeunes, et c vraiment pas mal du tout
Des vagues sympathiques quelques jours par semaine, avec une mer plus chaude que l'ocean , donc c pas mal
Meme si cette année, bah niveau mer, c'etait plutot très frais...
M'enfin, +1 pour la mediterannée aussi si possible :D
Après, c vrai que les prix du camping sont super plus elevés qu'en alsace avec notre ami john john
Pour info, en 1 semaine d'alsace, on fait 1 jour et demi de cannes...
A vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

destination (été 2007) Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) EmptyMar 24 Oct - 18:40

pour les dates que pensez vous de 2 ou 3 eme semaine de juillet? bon pour la durée je propose 1semaine

Edith selon le nombre qu'on sera il serai bien d'avoir assez de place dans les voiture pour tout le monde donc il faudrait faire une liste des personne pouvant venir sur/peu etre/envi mais pourra surement pas pour cela je vais ouvrir un autre sujet a coté
Revenir en haut Aller en bas
Luca Del Sera




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2006

destination (été 2007) Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) EmptyMar 24 Oct - 18:44

Moi perso je viens Tant que c'est En Europe vu que pour me les trains sont gratos 8) .

Et encore 250 euro ces vacs de toussain donc ca se passe bien :D
Plus dur convaincre la Mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

destination (été 2007) Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) EmptyMar 24 Oct - 18:49

ici merci de ne plus parler de qui peu venir ou pas pour cela faut aller [url=ici]https://takhisispowa.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=3035#3035[/url]

ici on parle juste de la destination ;)
Revenir en haut Aller en bas
Markus




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/04/2006

destination (été 2007) Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) EmptyMar 24 Oct - 18:53

MEGA SUPER BONNE IDEE !!!!

Je vous propose pas la mer ! mais encore mieux le lac de ST decroix dans les georges du verdon !!! c'est magnifique comme endroit et fait toujours chaud et pour les céliba il y a moyen de pécho

Et à mes souvenir le budget que nos parent (oui parcqu'on était partit avec Julien , DemonDeth si vous préférez) n'était pas si énorme ! et il y a des camping méga génial tout les 5 kms le long du lac

http://www.gorges-du-verdon.net/accueil.htm
http://www.tourisme83.com/lac_saintecroix.htm

ps : le lac est vraiment aussi bleu que cela !! Si j'ai encore des photo de mes vacances je veux encore bien vous les montrées

pps : pour les pures incultes c'est en france ^^


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

destination (été 2007) Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) EmptyMar 24 Oct - 19:02

au niveau des prix on ttrouve de tout pour 10 personne on peut trouver pour 2000€ soit 200€ personnes mais jpense qu'on en aura pour moins Gé tu peux nous dire pour combien tu en avait eu toi (juste pour la location)?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2006

destination (été 2007) Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) EmptyMar 24 Oct - 19:06

Deja ete dans les georges du Verdon , c'est magnifique !

ps : Vive le rafting ;)
Revenir en haut Aller en bas
Markus




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/04/2006

destination (été 2007) Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) EmptyMar 24 Oct - 19:09

ps : Vive le rafting ;)

ps : vive la planche à voile :p
Revenir en haut Aller en bas
Duc Angel

Duc Angel


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/04/2006

destination (été 2007) Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) EmptyMar 24 Oct - 19:12

moi je peux pas aller bien loin
et question finance ben j'ai pas grands chose.
POur le SUD pourquoi pas mais tout dépendra du prix.
2 eme points
2 eme ou 3 eme semaine de juillet, c'est plein tarifs
ça fait des différence énorme, la premiere semaine de juillet serai beaucoup moin cher presque divisé par 2 les prix
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

destination (été 2007) Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) EmptyMar 24 Oct - 19:27

la saison commence en juin donc 1ere ou 2 eme semaine de juillet ca changera pas des masses et c'est pour éviter tout ceux qui parte tout de suite dès le debut des vacances sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Névius

Névius


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2006

destination (été 2007) Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) EmptyMar 24 Oct - 19:42

C'est clair que je préfère la méditéranée aussi donc la en gros ca fait 3-0 pour la méditéranée, pour cette période la je bosserai surement donc pas facile de prendre des congés comme Markus (enfin son esprit), mais je ferai tout pour que ca soit aussi trippant que l'année passée.

Pour les dates tout le monde serait d'accord pour la fin juin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destination (été 2007) Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
destination (été 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» course (été 2007)
» date (été 2007)
» vacance 2007
» qui vient (été 2007)
» été 2007 du concret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Takhisis :: Moulin à Vent ! :: Au-delà de l'écran d'ordinateur-
Sauter vers: