Le Clan Takhisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Takhisis

Le forum du Clan Takhisis et de la province Elmérie Surnuméraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 destination (été 2007)

Aller en bas 
+7
Névius
Thalian
DragonFighter
Merlin
Arutha ConDoin
Duc Angel
Kitiara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

destination (été 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 8:12

je n'attend que ca des villa pour barca mais faite des proposition concrete
Revenir en haut Aller en bas
Thalian

Thalian


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/04/2006

destination (été 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 12:34

lol DF, tu veux un endroit calme puis tu proposes l'espagne avec ses boites et tout et tout, faudrais savoir xD

Pour un truc calme, c'est John John qu'il vous faut
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Névius

Névius


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2006

destination (été 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 15:07

Oui et puis si il y a des boites partout on va pas s empecher de sortir et de draguer de la go donc ca reiendrais encore plus cher. Et puis pour les déplacements, ben si on est pas trop loin du centre y a moyen de faire des courses sans trop se les casser. Moi je suis chaud pour barca aussi, car niveau moyen de déplacemnts c bcp plus facile pour nous de faire 1h30 d'avion que 2 jours de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Thalian

Thalian


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/04/2006

destination (été 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 19:51

2 jours de voiture lol
On voit que t'as pas de popomobile toi :evil:
Bon bah si vous voulez aller au barca, amusez vous bien les anusamis
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara

Kitiara


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2006

destination (été 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 20:36

tu viendrais pas a barca?
Revenir en haut Aller en bas
Thalian

Thalian


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/04/2006

destination (été 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 21:07

et bien, je suis meme pas sur de venir dans le sud, alors l'espagne...
De plus les sorties en boite, c'est vraiment mais alors vraiment vraiment vraiment [...] vraiment pas mon truc et comme je veux pas vous forcez a rien faire, bah voila, amusez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonFighter

DragonFighter


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006

destination (été 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 22:25

moi non plus les boïtes c pas mon truc :D! mdr! Mais je sais que ça plait à d'autre alors :P! Pour le prix avec des pot comme voyage de fin d'année, ça nous revenais en hôtel, 250euros par personne, avion, logement, bouffe, 1 semaines ...! Mais c'est pas moi qui ai fait le planning :p! Sinon, l'idée du Lac, c'est tombée à l'eau? mdr le jeu de mot! (v bon je me tait :D ! ) Y a pas des beau lac plus au centre ou au nord de la france, ainsi moin de trajet, moin chère, plus conviviale, plus de monde :D! Je dit ça, maintenant à vous les studio :P !

DF!
Revenir en haut Aller en bas
Markus




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/04/2006

destination (été 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 23:38

ben le lac de st croix ! Je maintien toujours mon offre moi je pense que ses la destination qui pourrait plaire à tout lemonde .

Il y a la villa , l'eau plus belle que la mer , ça peut etre calme suffit de savoir quel endroit aller sur le lac et puis comme j'avais dit à kiti l'autre jour !

Pourquoi aller en boite alors qu'on peut faire la meme chose dans une villa !! mais rien qu'entre nous et on boirra boire dancer autent en dépençant presque rien (oui presque parcqu'il faudra acheter a boire lol , et puis la ou moin on pourra mètre des musique lol XD )

Enfin voila mais popo ne nous lache pas :D et pr toi je pense que le verdon ses la meme distance que pour aller chez nous (franière) ? je me trompe peut etre ....
Revenir en haut Aller en bas
Thalian

Thalian


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/04/2006

destination (été 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 23:45

je sais pas trop si c la meme distance lol
Bah faire des soirées dans "notre" villa, ouai je pense aussi que c'est mieux parce que ce sera entre nous..:)
Revenir en haut Aller en bas
Maxicore

Maxicore


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

destination (été 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 0:14

Le sage a dit : Si tu veux des vacances tt confort a cout moindre fourre toi un doigt ds le cul.

non c juste moi qui 'lai dit ça mais bon... Soit on prend confort soit on prend prix abordable donc si vous faites pas de compromis personne partira en vacances... Ca serait dommage.

Si vous trouvez pas de destination qui fasse plaisir a tt le monde, j'peux toujours héberger 2 personnes chez moi ... Franière plage c'est pas le grand luxe mais au moins on déconne souvent.

P.S. j'pars en vacances fin juillet en Pologne avec un pote donc ça sera chaud pr moi si vous décidez de le faire a ce moment la.

P.P.S. c'est trippant d'éditer un message

P.P.P.S. j'veux pas fouttre la merde mais vous avez tous critiqué la météo et le camping en Belgique mais j'pense que c'est la qu'on a le plus déliré comme quoi c'est pas le confort qui fait tout.


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 0:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
DragonFighter

DragonFighter


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006

destination (été 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 0:16

Entre nous? Hum, désolé Cham je te prend yoyo! mdr!

Le lac me tente mieux à mort! :P
Revenir en haut Aller en bas
Névius

Névius


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2006

destination (été 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 20:37

Oui moi aussi,n le lac ca me tente faut voir les villas qui sont la bas? Xa tu as des prix ou quoi vu que tu y a déja été?
Revenir en haut Aller en bas
Markus




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/04/2006

destination (été 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 0:03

Névius a écrit:
Oui moi aussi,n le lac ca me tente faut voir les villas qui sont la bas? Xa tu as des prix ou quoi vu que tu y a déja été?

J'était en camping ! donc les prix pour une villa ? faut s'informer . Je vais m'attaquer du week-end pour vous en proposez
Revenir en haut Aller en bas
Névius

Névius


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2006

destination (été 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 3:50

Ben si tu était en cammping, on peut se poser la question d'aller en camping?? Donc qui préférerait aller en camping et qui préférerait louer une villa?? Pour moi, y a pas photos c'est villa, au moins on metra pas 1h30 pour cuire des pâtes :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destination (été 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destination (été 2007)   destination (été 2007) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
destination (été 2007)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» course (été 2007)
» date (été 2007)
» vacance 2007
» qui vient (été 2007)
» été 2007 du concret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Takhisis :: Moulin à Vent ! :: Au-delà de l'écran d'ordinateur-
Sauter vers: